Tannoy Westminster

1 réponse
julien
Bonjour , je sors de leur =C3=A9coute ( Accuphase E6OO AMPLI ET Accuphase =
DP-560 source ), les mots me manquent..quelle beaut=C3=A9 sonore...un arc q=
ui vous travaille les "tripes"
Les Tannoy " Westminster" d=C3=A9passent ( AMHA) tout ce que je j'ai entend=
u ...
Ecoute faite chez un particulier, dans salle Am=C3=A9nag=C3=A9e ... ( du DE=
CCA en classique comme support)..une vraie exp=C3=A9rience =C3=A9motionnel=
le ..

1 réponse

julien
Le mercredi 2 mai 2018 12:22:13 UTC+2, julien a écrit :
Bonjour , je sors de leur écoute ( Accuphase E6OO AMPLI ET Accuphase DP-560 source ), les mots me manquent..quelle beauté sonore...un arc qui vous travaille les "tripes"
Les Tannoy " Westminster" dépassent ( AMHA) tout ce que je j'ai ente ndu ...
Ecoute faite chez un particulier, dans salle Aménagée ... ( du DECCA en classique comme support)..une vraie expérience émotionn elle ..

quel abruti suis-je ! Il s'agit des -Canterbury- !