Tant que la grosse tapette d'extreme droite Elephant Man

1 réponse
Elephant Man
... continuera ses cancels abusifs, le bordel continuera.

Le problème, c'est qu'il le sait et qu'il en jouit.

Car ce type est un taré.

Ce qu'il vise, c'est la fin du média, évidemment.

Pour se venger ne n'avoir pas la main sur le comité.

1 réponse

Elephant Man
Le 31/05/2020 à 09:16:42, Elephant Man a écrit :
Le 31/05/2020 à 00:07, Olivier Miakinen a écrit :
Je dirai même plus : je donnerais maintenant raison à quiconque
annulerait l'ensemble de la production du joyeux anonyme sans
discernement, puisque cet anonyme vient par là de prouver qu'il ne
recule devant rien pour nuire, y compris l'usurpation d'identité
et l'injure gratuite.

Ben je suis passé à 9 heures ce matin et c'est quand même moi qui ai dû
annuler, mais bon c'est pas très grave puisque bien entendu personne n'est
dupe :)

Personne n'est dupe en effet, grosse merde : tu jouis de ce bordel que
tu as déclenché. Même les gens qui ne m'aiment pas l'ont compris.
Tu es le furoncle d'usenet.