Tarifs Skype ...

1 réponse
Matt
Voici les prix proposés pour les appels vers les téléphones fixes et mobiles
a travers le monde par le nouveau service de skype : skypeout.
Ca a l'air pas mal du tout ... (France fixe : 1.4 cents/min )

https://secure.skype.com/betastore/help.pricelist.html

Matt

1 réponse

DavidB
Les prix sont vraiment très bas, vers le monde entier, y compris les
mobiles :)
De plus il existe une version PPC : on peut téléphoner de façon mobile
partout ou il y a du wifi pour pas grand chose :)
Pareil là ou il y a de l'EDGE/UMTS (heuu non pas UMTS, SFR le vend à la
durée pour éviter la VoIP).

D'ailleurs siemens va lancer à la rentrée un module DECT à brancher sur
le port USB
pour pouvoir téléphoner avec un DECT classique.

Et GlobalIPSound devrais lancer un téléphone wifi pour se connecter
directement
à une borne/hotspot wifi sans Ordinateur/PocketPC.

Ca sent bon tout ça :) (pas pour les opérateurs mobile et certains fixe
en tout cas)

--
[moua]