tarifs vers box

13 réponses
Bernard
Bonjour
Comment connaitre ce que je vais devoir payer quand j'appelle une box, comme
chez FREE.
Dans mon entourage, ca se développe et pas mal de questions de mon
entourage.

Bonne soirée
Bernard

10 réponses

1 2
Carpe Diem
Bonjour
Comment connaitre ce que je vais devoir payer quand j'appelle une box, comme
chez FREE.
Dans mon entourage, ca se développe et pas mal de questions de mon
entourage.

Il faut voir pour chaque fournisseur de box sa tarfication vers les
numéros des autres box

- chez wanadoo c'est gratuit vers les 087x de free mais payant vers
d'autres comme tele2
- chez le neuf c'est gratuit pour tout ce qui est 01 02 03 04 05 mais
payant vers les 087x de wanadoo et free
- chez alice c'est gratuit vers tout le monde
- chez free c'est gratuit vers tout le monde (sauf Telecom Italia) pour
le moment

etc...

cochardp
Bernard écrit:

Bonjour
Comment connaitre ce que je vais devoir payer quand j'appelle une box, comme
chez FREE.
Dans mon entourage, ca se développe et pas mal de questions de mon
entourage.

Si tu es chez Free, tu peux le vérifier dans ta console. Une indication
est ici :
http://adsl.free.fr/tel/tarifs/tarifs8.html
http://adsl.free.fr/tel/tarifs/tarifsTI.html

C'est la version officielle, il semble que pour l'instant ils ont
suspendu la facturation des appels sur Neuf en attendant la conclusion
d'un amusement juridique.

Si c'est pour appeler une Box de Free, si tu es chez FT c'est de la
communication locale. Si tu es chez un autre opérateur c'est selon son
envie.

--
Patrick

Jean-Guy Belanger
Si c'est pour appeler une Box de Free, si tu es chez FT c'est de la
communication locale. Si tu es chez un autre opérateur c'est selon son
envie.

Sachant que les 08 ne sont pas ouvert a la preselection, donc facture par FT
au prix local FT meme si on est chez tele2, cegetel etc... (en telephonie
classique).

Bernard
"Carpe Diem" a écrit dans le message de news:
447ca55c$0$20727$
Bonjour
Comment connaitre ce que je vais devoir payer quand j'appelle une box,
comme chez FREE.
Dans mon entourage, ca se développe et pas mal de questions de mon
entourage.

Il faut voir pour chaque fournisseur de box sa tarfication vers les
numéros des autres box

- chez wanadoo c'est gratuit vers les 087x de free mais payant vers
d'autres comme tele2
- chez le neuf c'est gratuit pour tout ce qui est 01 02 03 04 05 mais
payant vers les 087x de wanadoo et free
- chez alice c'est gratuit vers tout le monde
- chez free c'est gratuit vers tout le monde (sauf Telecom Italia) pour le
moment

etc...

Et d'une ligne FT normale, ca me coute combien?
merci de vos réponses
bernard

Carpe Diem
- chez wanadoo c'est gratuit vers les 087x de free mais payant vers
d'autres comme tele2
- chez le neuf c'est gratuit pour tout ce qui est 01 02 03 04 05 mais
payant vers les 087x de wanadoo et free
- chez alice c'est gratuit vers tout le monde
- chez free c'est gratuit vers tout le monde (sauf Telecom Italia) pour le
moment

etc...

Et d'une ligne FT normale, ca me coute combien?

pour free, c'est le cout d'un appel local. Il me semble que c'est aussi
le cas pour les autres (mais à vérifier)

cochardp
"Jean-Guy Belanger" écrit:

Si c'est pour appeler une Box de Free, si tu es chez FT c'est de la
communication locale. Si tu es chez un autre opérateur c'est selon son
envie.

Sachant que les 08 ne sont pas ouvert a la preselection, donc facture par FT
au prix local FT meme si on est chez tele2, cegetel etc... (en telephonie
classique).

Si c'est via la Box de l'opérateur en question, il n'y a pas de
préselection en jeux et c'est bien l'opérateur qui choisit le tarif :
http://www.neuf.fr/1/services/tarifs/default.htm
Les numéros en 08 des autres FAI sont mis à des tarifs élevés (sans
raison particulière).
En dehors de Box (en téléphonie classique), toujours chez Neuf ce n'est
pas aussi clair que ce que tu affirmes :
http://www.neuf.fr/1/services/tarifs/tarifstel.htm
Il est écrit régulièrement "hors numéro internet" pour lesquels il est
demandé de se reporter aux tarifs à la minute que je ne trouve pas sur
la même page.

--
Patrick

Jean-Guy Belanger
En dehors de Box (en téléphonie classique), toujours chez Neuf ce n'est
pas aussi clair que ce que tu affirmes :
http://www.neuf.fr/1/services/tarifs/tarifstel.htm
Il est écrit régulièrement "hors numéro internet" pour lesquels il est
demandé de se reporter aux tarifs à la minute que je ne trouve pas sur
la même page.

Numeros speciaux = 08xx et numeros courts -> pris en charge par FT.

Mat Free
En dehors de Box (en téléphonie classique), toujours chez Neuf ce
n'est pas aussi clair que ce que tu affirmes :
http://www.neuf.fr/1/services/tarifs/tarifstel.htm
Il est écrit régulièrement "hors numéro internet" pour lesquels il
est demandé de se reporter aux tarifs à la minute que je ne trouve
pas sur la même page.

Numeros speciaux = 08xx et numeros courts -> pris en charge par FT.

Et en dégroupage total ? Neug doit bien avoir une grille de
tarification de ces numéros.

--
Mat

Mat Free
En dehors de Box (en téléphonie classique), toujours chez Neuf ce
n'est pas aussi clair que ce que tu affirmes :
http://www.neuf.fr/1/services/tarifs/tarifstel.htm
Il est écrit régulièrement "hors numéro internet" pour lesquels il
est demandé de se reporter aux tarifs à la minute que je ne trouve
pas sur la même page.

Numeros speciaux = 08xx et numeros courts -> pris en charge par FT.

Et en dégroupage total ? Neuf doit bien avoir une grille de
tarification de ces numéros.

--
Mat

trallala
http://www.liberation.com/page.php?Article86813

"Bernard" a écrit dans le message de news:
447c6f2f$0$7761$
Bonjour
Comment connaitre ce que je vais devoir payer quand j'appelle une box,
comme chez FREE.
Dans mon entourage, ca se développe et pas mal de questions de mon
entourage.

Bonne soirée
Bernard

1 2