tarifs xserve differents

gabriel blazquez
Bonjour,

J'aimerais votre avis sur la cas suivant je demande un devis a deux
fournisseurs pour un
xserve G5
bi-pro 2.3
1 Go ram
MDa 750 Go
Carte graph pci
apple care premium support plan

le tout en tarif education /sup

Le fournisseur A me sort un devis a 6338 euros TTc
le fournisseur B me sort un devis 5687 euros ttc

le A traite le B de malhonnete et vice versa A dit que B ne peut pas
proposer ce tarif mais s'empresse de s'aligner a 5420 TTC .
donc entre les extremas on a un delta de 918 euros !

A combien vous propose ce xserve vos fournisseur ? c'est quoi ces yoyos sur
les prix ?

Merci pour vos avis

Antoine Thierry
Au hasard, c'est des cotations educ par Apple qui juge le marché
intéressant, ou des fournisseurs qui bradent ou qui exagèrent.

Avec le prix applestore et les 6% de réduc edu, on arrive a 6244,41 Euros
TTC

Connaissant la marge faite sur le matériel Apple, si y'a pas de coup de main
d'apple, c'est de la vente à perte.

Antoine

"gabriel blazquez" a écrit dans le message de
[...]

bernard tatin
[...]

Ou du matos d'occaz refourgué comme neuf. Je ne sais pas si on vous l'a

fait avec de l'Apple, mais avec du PC, on a failli réussir à me le faire
(acheté, avalé, rayez la mention idiote).

Bernard.