Taskbar and Start Menu

Stephane
Mon taskbar et start menu a dispuru du desktop et lorsque=20
je double-click sur control-panel-taskbar, il n'y a pas de=20
r=E9ponse. Dead...

Mon XP est OEM a un appereil Sony... existe-il une=20
proc=E9dure de pour r=E9cup=E9rer mon taskbar.

PS. j'ai resizing l'=E9cran plusieurs fois dans l'espoir=20
vain de le voir r=E9apparaitre...

Merci de votre aide...

Hervé Abby
Bonjour Stephane

Allez dans la session invité faites F5 puis F11 et quittez la
session en cours , Redemarrez votre ordinateur en mode sans échecs.
Faites F5 sur le bureau et redémarrez de nouveau.
--
Hervé Abby Sitel pour l'assistance utilisateur Microsoft
"Stephane" a écrit dans le message de
news: 0c6801c3b4ee$099ebd00$
Mon taskbar et start menu a dispuru du desktop et lorsque
je double-click sur control-panel-taskbar, il n'y a pas de
réponse. Dead...

Mon XP est OEM a un appereil Sony... existe-il une
procédure de pour récupérer mon taskbar.

PS. j'ai resizing l'écran plusieurs fois dans l'espoir
vain de le voir réapparaitre...

Merci de votre aide...