taux d'utilisation des processeurs

3 réponses
belgarion
Bonjour à tous

Pourriez vous me donner une commande shell qui affiche le taux d'utilisation
d'un - ou plusieurs - processeur, en standard sur les UNIX ( HP-UX, Sun,
AIX... )?
Merci d'avance
Greg

3 réponses

sv1000s
essais avec "top " je crois qu'il donne toute les indo necessaire

belgarion wrote:
Bonjour à tous

Pourriez vous me donner une commande shell qui affiche le taux d'utilisation
d'un - ou plusieurs - processeur, en standard sur les UNIX ( HP-UX, Sun,
AIX... )?
Merci d'avance
Greg

William
On Thu, 03 Jul 2003 15:26:38 +0200, belgarion wrote:

Pourriez vous me donner une commande shell qui affiche le taux
d'utilisation d'un - ou plusieurs - processeur, en standard sur les UNIX
( HP-UX, Sun, AIX... )?

ps à coup sur sur solaris mais HPux je sais pas .......
--
William.
comment ça mon mail marche pas ???
william.wu chez free.fr

Cyril GICQUEL
en AIX la commande :
topas
donne plein d'info, il y a ensuite certain paramètre pour n'avoir qu'une
partie d'entre elle

Cyril

"belgarion" a écrit dans le message de
news:be1ash$jh8$
Bonjour à tous

Pourriez vous me donner une commande shell qui affiche le taux
d'utilisation

d'un - ou plusieurs - processeur, en standard sur les UNIX ( HP-UX, Sun,
AIX... )?
Merci d'avance
Greg