taux de vétusté de pneu sur voiture

2 réponses
cmike
Bonjour,

Suite a une vol sur ma voiture des roues completes mon assureur ne me
rembourse pas les pneus ayant 50000km (énervant mais bon possible quoi que
pas trop usé) et par contre un train de pneu de moins de 10 jours rembouré a
55% seulement: est-ce normal?

merci d'avance
mike

2 réponses

Catherine Six
cmike a écrit:
Bonjour,

Suite a une vol sur ma voiture des roues completes mon assureur ne me
rembourse pas les pneus ayant 50000km (énervant mais bon possible quoi que
pas trop usé) et par contre un train de pneu de moins de 10 jours rembouré a
55% seulement: est-ce normal?

J'ai eu le même problème (en plus idiot, car les voleurs m'ont volé 3
roues seulement). Pneus ayant dans les 40000 km, remboursés à moitié
(les 4).

Avez-vous la facture des pneus récents ?

Cat.
Calimero
"Catherine Six" a écrit dans le message de
news:

J'ai eu le même problème (en plus idiot, car les voleurs m'ont volé 3
roues seulement). Pneus ayant dans les 40000 km, remboursés à moitié
(les 4).

Ben ca voudrait dire une vie estimée de 80 000km !
Wow, sympa l'expert !
Tu me fileras son nom, comme ca, si je me fais faucher mes pneus à 10
000km, il croira qu'ils sont tout juste à 1/8ème de leur vie, alors
qu'ils seront en faite à la toile.

;-)

--
@+
Calimero