TdB : Modem : aucun modem sélectionné ?

Pierre
Bjr,

Je viens de ré-installer un système 9.2.1 sur un viel ibook (celui en
forme de coquille). lorsque je vais dans le Tableau de bord / Modem, je
vois apparaitre le la fenêtre de réglage du modem, mais là où d'habitude
il y a le menu déroulant avec la liste des scripts des différents
scripts de modems installés dans le dossier 'scripts de modem' du
dossier extension, et bien il y a à la place du menu déroulant un
message : aucun script de modem.

Pour tant les scripts de modem se sont bien ré-installés au bon endroit,

Mon pb c'est que je croyais bien faire en ré-installant un système
propre alors que le précédent marchait !

Une idée ?

jperrocheau
Pierre wrote:

[...]

N'y aurait-il pas par hasard un mélange de version US et Fr ?

Pour une version US les script de modem sont ici, :System
Folder:Extensions:Modem Scripts:, pour un système Fr, Maxtor:Dossier
Système:Extensions:Scripts de modem:

--
Jacques PERROCHEAU
e-mail: mailto: