tele 2 baisse encore ses prix

8 réponses
lamaracanard
Avant 1.4. A partir du 3 mais 2004 : 1,0 centime d'euro la minute 24
heures sur 24. 7 jours sur 7
www.lele2.fr

8 réponses

Imaxx80
Quel info, depuis le 3 mai !!!
"lamaracanard" a écrit dans le message de
news:cb3ngt$qbi$
Avant 1.4. A partir du 3 mais 2004 : 1,0 centime d'euro la minute 24
heures sur 24. 7 jours sur 7
www.lele2.fr

lamaracanard
"Imaxx80" a écrit dans le message de news:
cb4g1b$lno$
Quel info, depuis le 3 mai !!!

Pour sur, mais mois jvien dle voir sur ma facture.

"lamaracanard" a écrit dans le message de
news:cb3ngt$qbi$
Avant 1.4. A partir du 3 mais 2004 : 1,0 centime d'euro la minute

heures sur 24. 7 jours sur 7
www.lele2.fr

Euthymenes
Question subsidiaire : quel est le coût de la 1ère minute chez Télé2 ?

C'est beau la minute à 1 ctime, mais si la 1ère minute coûte le prix de 10
minutes, l'intérêt devient très faible, sauf pour celui qui n'a QUE des
communications d'une heure (je sais, ça existe ...).

"lamaracanard" a écrit dans le message de
news:cb3ngt$qbi$
Avant 1.4. A partir du 3 mais 2004 : 1,0 centime d'euro la minute 24
heures sur 24. 7 jours sur 7
www.lele2.fr

Matthieu
"lamaracanard" a écrit dans le message de
news:cb3ngt$qbi$
Avant 1.4. A partir du 3 mais 2004 : 1,0 centime d'euro la minute 24
heures sur 24. 7 jours sur 7
www.lele2.fr

Le titre était erroné:
TELE2 baisse ses tarif et augmente ses prix ... aurait été plus approprié.

C Antoine
Matthieu avait énoncé :

Le titre était erroné:
TELE2 baisse ses tarif et augmente ses prix ... aurait été plus approprié.

Ah oui ? Comme l'histoire du mec qui revient alors qu'il devait partir
pour toujours ?

--
Christophe

Couverture GSM Oléron 2003
http://chantoine3.free.fr

Matthieu
"C Antoine" a écrit dans le message de
news:

Ah oui ? Comme l'histoire du mec qui revient alors qu'il devait partir
pour toujours ?

Je ne connais pas cette histoire. Peut-être parlez vous du meilleur Premier
Ministre de ces cinquante dernières années, Monsieur Lionel Jospin?

lamaracanard
"C Antoine" a écrit dans le message de
news:
Matthieu avait énoncé :

Le titre était erroné:
TELE2 baisse ses tarif et augmente ses prix ... aurait été plus
approprié.

Chacun et libre de dire ce qu'il en pense. Mois je constate que depuis que

je ne suis plus a F T, mon téléphone me revient moin chère.____

Pl of
"C Antoine" a écrit dans le
message de news:
Matthieu avait énoncé :

Le titre était erroné:
TELE2 baisse ses tarif et augmente ses prix ... aurait été plus
approprié.

Ah oui ? Comme l'histoire du mec qui revient alors qu'il devait partir
pour toujours ?

et toi, quand est-ce que tu mets ta caravane derrière la r25 et que tu
te casses à Oléron ? Ca nous fera des vacances aussi !