TELE 2 ou la galère......

coco
Abonné à Tele2, je perds la carte SIM. Je reçois une nouvelle carte SIM dans
les cinq jours (Orange met 48Hheures). Mais ça marche pas >>> Appel au
service commercial : faut attendre de 24 à 72 heures pour la
réactivation.... Qui passerait par les services d'Orange.
Et j'attends depuis dix jours cette réactivation avec aucune possibilité de
me servir de cet abonnement.
TELE 2 : A EVITER...

Ulrich
*coco* a exprimé avec précision :

Et j'attends depuis dix jours cette réactivation avec aucune possibilité de
me servir de cet abonnement.

C'est pour vendre l'abonnement ? Car ici , le thème c'est la vente de
mobiles ... ;o)

--
Cordialement
Ulrich

Ulrich
Oui, je vais vendre ce mobile si Télé 2 ne rétablit pas mon abonnement...

Il aurait peut etre fallu le signaler dès le départ , non ? ;-)

--
Cordialement
Ulrich

Dude
Il se trouve que coco a formulé :
Qui passerait par les services d'Orange.
Et j'attends depuis dix jours cette réactivation avec aucune possibilité de
me servir de cet abonnement.

En fait chez Orange, les opérations pour les MVNO ne sont pas traitées
avec la même priorité que les opérations pour eux-même (et ça se
comprend !). Donc faut pas s'étonner...

--
++
Dude