télé2, l'illimité, et l'international

deuzien
Par un mail reçu aujourd'hui, Télé2 informe ses clients que depuis le 15
février, l'option téléphone illimité vers les fixes en France à 10
euros/mois (jumelée à un abonnement adsl) s'étend désormais à une liste
de 31 pays, consultable ici :
http://www.tele2.fr/internet/haut-debit/telephoni-illimitee.html

Et en plus c'est du RTC et pas de la VoIP...

1 2 3 4 5
Pierre PANTALÉON
[...]

Ça sert à quoi la dernière phrase ?

deuzien
"Pierre PANTALÉON" a écrit dans le message de
news: 440736d7$0$11663$
[...]

A dire qu'on a pas besoin d'une box, et que la qualité sonore est
excellente.

Jil S
deuzien a utilisé son clavier pour écrire :

Ça sert à quoi la dernière phrase ?

A dire qu'on a pas besoin d'une box, et que la qualité sonore est
excellente.

et "en moins", c'est payant MDR

--

Jil S
Multi-Op Breizh Nomad Sfr Mobicarte Vodafone

deuzien

deuzien a utilisé son clavier pour écrire :

Ça sert à quoi la dernière phrase ?

A dire qu'on a pas besoin d'une box, et que la qualité sonore est
excellente.

et "en moins", c'est payant MDR

Tu connais un opérateur qui ne fait pas payer ce service ?

Jil S

[...]

ceux chez qui ce n'est pas en supplément, mais au contraire une option
offerte avec l'adsl? oui

--

Jil S
Multi-Op Breizh Nomad Sfr Mobicarte Vodafone

DavidB
ceux chez qui ce n'est pas en supplément, mais au contraire une option
offerte avec l'adsl? oui

Je dirais plutôt une offre comprise dans l'adsl qu'offerte.

Car sans téléphone illimité, je ne connais pas d'autre offre a
15EUR/mois

Avec tele2 au moins il y a le choix, l'illimité étant en option (ce qui
porte a 25E/mois l'abonnement).

Pas de dégroupage total, mais tout le monde n'en veut pas.

Donc pour certains, l'offre est attractive :)

--
[David:moua]

Jil S
DavidB a exposé le 02/03/2006 :
[...]

totalement HS ici - on n'est pas ici pour faire un comparo adsl - je ne
vois pas l'intéret de parler ici sur ftof d'adsl sans téléphonie -
pour ma part deuzien le provoc posait une question, j'y réponds c'est
tout

--

Jil S
Multi-Op Breizh Nomad Sfr Mobicarte Vodafone

deuzien

pour ma part deuzien le provoc

???
T'es pas bien ?

Jil S
deuzien a formulé la demande :

pour ma part deuzien le provoc

???
T'es pas bien ?

ben? Tu es bien en train de faire de la pub pour l'adsl télé2, sur un
forum tél fixe...non?
Je veux bien que tu en sois content, ta façon de répondre vante pas
mal le produit non?
En l'occurence je répondais à DavidB qui allume systématiquement
Free....
Chacun son truc...

--

Jil S
Multi-Op Breizh Nomad Sfr Mobicarte Vodafone

deuzien

[...]

Je ne fais pas de la pub pour l'adsl Télé2, j'informe sur le forfait
téléphone fixe à 10 euros de cet opérateur.
Il se trouve que ce forfait est lié à un abonnement adsl, là s'arrête le
rapport.
L'abonné utilise son téléphone branché directement sur sa prise France
Télécom pour en bénéficier, il pourrait à la limite ne pas avoir
d'ordinateur et pouvoir téléphoner quand même.
C'est bien dans ce forum que mon post a sa place.

1 2 3 4 5