tele2 non dégroupé 128kbit 14.85 euro ?

Modeste Lemeilleur
Bonjour

Bon je sais je suis pas au goût du jour, mais il se trouve que j'ai pris
cette offre à un moment où c'était la norme, qu'elle me suffit, et que
maintenant les formules d'abonnement ont toutes des durées d'engagement
ou des frais de résiliation.

Ma question : y-en-a-t-il parmi vous qui ont encore cette offre ?
Parce que depuis 2 mois, mon abonnement est passé de 13.85 euro
(11.58HT) à 14.85 euro (12.42HT)
Il est vrai que cet été il y a eu toute une affaire, avec des courriers
bidons indiquant une hausse du tarif à 24euro etc...(soit-disant une
erreur informatique), et j'ai moi aussi reçu ce courrier, mais comme peu
après ils ont envoyé un erratum, je pensais garder mon abonnement à
13.85 euro.
Or, j'ai fouillé dans le gougueule, mais je n'ai pas trouvé d'infos
portant précisément sur cette augmentation de 1 euro.

Alors je voudrais savoir si c'est pareil pour vous, ou si y'a un
problème avec moi.

Je veux récupérer mon euro mensuel !!! :D

Reclus
> [...]
| cette offre à un moment où c'était la norme, qu'elle me suffit, et que
| maintenant les formules d'abonnement ont toutes des durées d'engagement

Bonjour,

Le problème n'est-il pas ailleurs pour toi ?

FT ne va-t-il pas supprimer la fourniture du 128 vers le 30.11.2005.

J'espère me tromper mais vérifie.

Ce bon "lucifer" pourra sûrement te renseigner.

Amitiés.
Modeste Lemeilleur
FT ne va-t-il pas supprimer la fourniture du 128 vers le 30.11.2005.

Chuis pas au courant...
En tout cas, à l'heure où j'écris ce post, je tourne toujours à 128k.

Tu as eu cette info où ?

Reclus
| Tu as eu cette info où ?

Re,

Certains FAI ont informé leurs abonnés concernés qu'il faudrait prendre une
décision pour le 30.11.2005.

Amitiés.