TELE2 ou config IE6

PatDitJo
Hello,
hormis mes pb avec tele2 (deconnection etc)
j'aimerai vous soumettre mon pb.
Sur google, depuis 2 jours, le temps d affichage de la page d'accueil est
tres long voir jamais affiché
Et si elle s'affiche, le logo google est moche (un peu comme une image télé
decalée), et en plus j'ai
quelques caracteres en plus qu'auparavant. Si je fais une recherche, j'ai le
resultat sous forme de
caracteres genre script ou html ou ??????
Sur le site free.fr , le bandeau en haut a droite est egalement degueul....

Si vous avez eu ce pb de config du à l'adsl ou IE6, je suis preneur d'infos.
PS; W2K PRO avec modem SAFEM FAST 908 en ethernet.

Bonsoir à tous

le petit breton
Salut,

Désolé pas de solution pour toi, la page d'accueil de Google s'affiche très
bien chez moi et les résultats de recherches aussi.

Je suis inscris chez Tele2 depuis cette après-midi et tous va bien.

Bonne chance.

le petit breton.
Klopinette
Si vous avez eu ce pb de config du à l'adsl ou IE6, je suis preneur
d'infos.

PS; W2K PRO avec modem SAFEM FAST 908 en ethernet.

C'est le modem ! C'est un faux ! C'est pas un SAGEM :)

Non, très sérieusement, je penche plutôt pour un problème logiciel.
Petites questions comme ça, quel navigateur utilisez-vous ? depuis quand
constatez-vous ça ? avez-vous récemment installé un périphérique USB ?
avez-vous récemment mis à jour Windows ou un antivirus ? avez-vous essayé
avec un autre navigateur ? en l'état actuel des choses, comment son
configurées vos options internet ? avez-vous demandé la diminution de la
correction d'erreur pour votre connexion ? avez-vous vérifié que vous
n'aviez pas de virus ?

Question subsidiaire : avez-vous mis vos lunettes ? :)