Téléchargement bloqué à 99%

3 réponses
Teddy
Bonjour,
J'ai besoin d'aide svp !!
Lorsque je télécharge un fichier à partir d'ie6 ce dernier se bloque à 99%
et ne s'arrète jamais. (Seulement avec les fichiers volumineux)
De ce fait je ne peus pas auvrir les fichiers puisque seulement l'option
Anuller est dispo !!
Pour info les downloads fontionnent avec Mozilla.
Merci beaucoup.

3 réponses

MAC GYVER
"Teddy" a écrit dans le message news:

Bonjour,
J'ai besoin d'aide svp !!
Lorsque je télécharge un fichier à partir d'ie6 ce dernier se bloque à 99%
et ne s'arrète jamais. (Seulement avec les fichiers volumineux)
De ce fait je ne peus pas auvrir les fichiers puisque seulement l'option
Anuller est dispo !!
Pour info les downloads fontionnent avec Mozilla.
Merci beaucoup.

Bonjour,
Vides les TIF (ie/outisl/options/suprimer les fichiers)

a+
Teddy
"MAC GYVER" a écrit dans le message de news:

"Teddy" a écrit dans le message news:

Bonjour,
J'ai besoin d'aide svp !!
Lorsque je télécharge un fichier à partir d'ie6 ce dernier se bloque à
et ne s'arrète jamais. (Seulement avec les fichiers volumineux)
De ce fait je ne peus pas auvrir les fichiers puisque seulement l'option
Anuller est dispo !!
Pour info les downloads fontionnent avec Mozilla.
Merci beaucoup.

Bonjour,
Vides les TIF (ie/outisl/options/suprimer les fichiers)

a+

Ca a l'air de fonctionner merci pour ta réponse rapide.
MAC GYVER
"Teddy" a écrit dans le message news:
#
Ca a l'air de fonctionner merci pour ta réponse rapide.

A ton service.