téléchargement des comptes

3 réponses
archimede
Ce message est composé et au format MIME.

------=_NextPart_000_001C_01CA7FCE.95076200
Content-Type: text/plain;
charset="iso-8859-1"
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

je suis pass=E9 sur Windows 7
pas de probl=E8me de fonctionnement
sauf
Money t=E9l=E9charge bien les relev=E9s de la banque , mais ne veut pas =
ouvrir le fichier afin que je puisse l'incorporer dans le compte
avez vous le m=EAme probl=E8me=20
merci d'avance pour la r=E9ponse
Archimede
------=_NextPart_000_001C_01CA7FCE.95076200
Content-Type: text/html;
charset="iso-8859-1"
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.0 Transitional//EN">
<HTML><HEAD>
<META content=3Dtext/html;charset=3Diso-8859-1 =
http-equiv=3DContent-Type>
<META name=3DGENERATOR content=3D"MSHTML 8.00.7600.16466"></HEAD>
<BODY style=3D"PADDING-LEFT: 10px; PADDING-RIGHT: 10px; PADDING-TOP: =
15px"=20
id=3DMailContainerBody leftMargin=3D0 topMargin=3D0 =
CanvasTabStop=3D"true"=20
name=3D"Compose message area">
<DIV><FONT face=3DCalibri>je suis pass=E9 sur Windows 7</FONT></DIV>
<DIV><FONT face=3DCalibri>pas de probl=E8me de =
fonctionnement</FONT></DIV>
<DIV><FONT face=3DCalibri>sauf</FONT></DIV>
<DIV><FONT face=3DCalibri>Money t=E9l=E9charge bien les relev=E9s de la =
banque , mais ne=20
veut&nbsp; pas ouvrir le fichier afin que je puisse l'incorporer dans le =

compte</FONT></DIV>
<DIV><FONT face=3DCalibri>avez vous le m=EAme probl=E8me </FONT></DIV>
<DIV><FONT face=3DCalibri>merci d'avance pour la r=E9ponse</FONT></DIV>
<DIV><FONT face=3DCalibri>Archimede</FONT></DIV></BODY></HTML>

------=_NextPart_000_001C_01CA7FCE.95076200--

3 réponses

Jacquouille la Fripouille
"archimede" a écrit dans le message de
news:
je suis passé sur Windows 7
pas de problème de fonctionnement
sauf
Money télécharge bien les relevés de la banque , mais ne veut pas ouvrir le
fichier afin que je puisse l'incorporer dans le compte
avez vous le même problème
merci d'avance pour la réponse
Archimede

Et si vous ouvrez au préalable votre fichier mny, est-ce que le chargement
des écritures ofx se fait ?
News
Le 18-12-2009 10:40, archimede a écrit :
je suis passé sur Windows 7
pas de problème de fonctionnement
sauf
Money télécharge bien les relevés de la banque , mais ne veut pas ouvrir
le fichier afin que je puisse l'incorporer dans le compte
avez vous le même problème
merci d'avance pour la réponse
Archimede

C'est quoi la police de caractère d'origine de ton message ?
archimede
Ce message est composé et au format MIME.

------=_NextPart_000_0021_01CA80D1.69FEB1E0
Content-Type: text/plain;
charset="iso-8859-1"
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

merci pour toutes vos réponses
effectivement , cela marche
mes excuses pour le post en en HTML
ma messagerie pour le futur sera programmé en texte brut
archi

"Jacquouille la Fripouille" a écrit dans le message de groupe de discussion : Of$
*Bonjour News*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant <news: :

> Le 18-12-2009 10:40, archimede a écrit :
>> je suis passé sur Windows 7
>> pas de problème de fonctionnement
>> sauf
>> Money télécharge bien les relevés de la banque , mais ne veut pas ouvrir
>> le fichier afin que je puisse l'incorporer dans le compte
>> avez vous le même problème
>> merci d'avance pour la réponse
>> Archimede
>
> C'est quoi la police de caractère d'origine de ton message ?

Il est en HTLM. C'est du Calibri 12 gras.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
------=_NextPart_000_0021_01CA80D1.69FEB1E0
Content-Type: text/html;
charset="iso-8859-1"
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.0 Transitional//EN">
<HTML><HEAD>
<META content=text/html;charset=iso-8859-1 http-equiv=Content-Type>
<META name=GENERATOR content="MSHTML 8.00.7600.16466">
<STYLE></STYLE>
</HEAD>
<BODY style="PADDING-LEFT: 10px; PADDING-RIGHT: 10px; PADDING-TOP: 15px"
id=MailContainerBody leftMargin=0 topMargin=0 CanvasTabStop="true"
name="Compose message area">
<DIV><FONT facelibri>merci pour toutes vos réponses </FONT></DIV>
<DIV><FONT facelibri>effectivement , cela marche</FONT></DIV>
<DIV><FONT facelibri>mes excuses pour le post en en HTML</FONT></DIV>
<DIV><FONT facelibri>ma messagerie pour le futur sera programmé en texte
brut</FONT></DIV>
<DIV><FONT facelibri>archi</FONT></DIV>
<DIV><FONT facelibri></FONT>&nbsp;</DIV>
<BLOCKQUOTE
style="BORDER-LEFT: #000000 2px solid; PADDING-LEFT: 5px; PADDING-RIGHT: 0px; MARGIN-LEFT: 5px; MARGIN-RIGHT: 0px">
<DIV>"Jacquouille la Fripouille" &lt;<A
title="mailto:&#10;CTRL + Cliquez ici pour suivre le lien"
href="mailto:"> id</A>&gt;
a écrit dans le message de groupe de discussion : <A
href="mailto:Of$">Of$ 2MSFTNGP04.phx.gbl</A>...</DIV><FONT
size=2>*Bonjour News* <BR>Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant
&lt;news:&gt; : <BR><BR>&gt; Le
18-12-2009 10:40, archimede a écrit :<BR>&gt;&gt; je suis passé sur Windows
7<BR>&gt;&gt; pas de problème de fonctionnement<BR>&gt;&gt; sauf<BR>&gt;&gt;
Money télécharge bien les relevés de la banque , mais ne veut pas
ouvrir<BR>&gt;&gt; le fichier afin que je puisse l'incorporer dans le
compte<BR>&gt;&gt; avez vous le même problème<BR>&gt;&gt; merci d'avance pour
la réponse<BR>&gt;&gt; Archimede<BR>&gt; <BR>&gt; C'est quoi la police de
caractère d'origine de ton message ?<BR><BR></FONT><FONT size=3
facelibri><STRONG>Il est en HTLM. C'est du Calibri 12 gras.<BR>--
<BR>Jacquouille la Fripouille<BR>Périgord, meitat chen, meitat
porc.</STRONG></FONT> </BLOCKQUOTE></BODY></HTML>

------=_NextPart_000_0021_01CA80D1.69FEB1E0--