Téléchargement conrompus....

Spence Foxtrot
Bonjour!

Bon voila :

Je viens de réinstaller pour la 10ième fois winxp home sp2 et ça marche enfin!
Enfin presque!
Voila, à chaque fois que je dl (dl = download = télécharger) un logiciel,
une archive, ou autre sur ie7, ie6, mf1,5 ou mf 2, le fichier est conrompu 9
fois sur 10!!
Par exemple, je télécharge une démo jouable d'un jeu, et après les 2 h de
dl, je la lance et là surprise, elle est conrompu! Pour une archive? idem,
"erreur" lors de la décompression!
Une fois, j'ai réussi à télécharger un logiciel de défragmentation (un
trial), et lui marche! Allez savoir!
Bon donc j'ai essaié le chkdsk, le chkdsk /r (ou /q je sais plus), aucune
erreurs!
rien!

Mais là où ça devient interressant, c'est qu'avec le trial "oo defrag", il
propose un d'analyser les disques ou partitions avant de défragmenter!
Devinez la surprise!
Erreur système de fichier!
Et avec celui de windows, rien
que ce soit le chkdsk du démarrage, de windows ou même quand on insert le cd
d'installation de win xp au démarrage et que l'on choisi "réparer" (pour
faire ensuite le chkdsk), il ne trouve rien!!!
Je précise que je suis en ntfs, que je suis propriétère d'une licence
adéquate du windows que j'utilise!
Voila!!! pouvez-vous m'aider??

Lempel
9 chances sur 10 que tu as un virus ou une autre bestiole dans ton
ordinateur.
Commence donc par passer un coup d'antivirus, puis un coup d'anti spyware.

--
http://www.lempel.net
http://www.les-os-du-cosmos.fr

"Spence Foxtrot" a écrit dans le
message de news:
> [...]
| faire ensuite le chkdsk), il ne trouve rien!!!
| Je précise que je suis en ntfs, que je suis propriétère d'une licence
Laurent Jumet
Hello Spence !

Spence Foxtrot wrote:

[...]

Ce n'est pas nécessairement XP qui est en cause, c'est peut-être la connexion internet qui est instable ou trop lente.
Installe FreeDownloadManager et fais tes DL avec lui; s'il perd un DL il le récupère sans problème. Tu verras ainsi si la connexion internet est bonne.

KeyID: 0xCFAF704C

Spence Foxtrot
"Lempel" wrote:

9 chances sur 10 que tu as un virus ou une autre bestiole dans ton
ordinateur.

Euh pardon, j'ai oublié de préciser que j'avais fait des tests anti-virus :D
Enfin bref!
Ils ont été fait 2 fois, avec avast! à jour, pendant la session windows, et
au démarrage de l'ordinateur (enfin comme le chkdsk du démarrage)!

Sinon je vous remercie de m'avoir aidé ^^

Mais bon, je n'ai pas pensé à préciser aussi que j'utilisais tweak xp, un
autre trial, qui lui apporte beaucoup de modification au système (pourtant,
je l'utilise depuis longtemps, même avant de réinstaller xp)

Par contre, je dois dire que la notion de "anti-spyware" m'échappe
totalement, qu'est-ce?
Enfin je pense que le deuxième nom de spyware c'est troyen, non?
Et quand à la connextion instable ce n'est pas impossible, mais comme je
l'ai dis, il y a une semaine, quand j'étais encore en IDE sur mon maxtor,
tout aller bien ^^
Depuis que je suis passé en SATA2, il n'y a que la première installation de
xp qui allait (mais bon, par curiosité, j'ai mit tout les fichiers du
répertoires c: en lecture seule :D, quelle surprise au démarrage ^^) et
depuis toujours un pb en installant comme par exemple "critical erreur,
registre endomager"..... Mais ce qui est bissard, c'est que ce message ne
s'afficher que quand la connection à internet était active ^^
Spence Foxtrot
[...]

4 choses à dire :
1) Pour installer FDM, il faut que je le télécharge :D, et là je renvoie à
mon problème,
2) J'ai réussi à l'installer, mais ça chage rien! Peut pas installer une
fichier que j'ai téléchargé avec ^^
3) Visiblement, pour des dl de petites données (page internet, FDM,
Musique....), visiblement je n'ai pas de problèmes
4) FDM est en anglais GGGRRRR ^^

Laurent Jumet
Hello Spence !

Spence Foxtrot wrote:

[...]

:-)
Les gens cartésiens peuvent être énervants !

[...]

FDM est réellement très bien. Il tient son DL comme un rotweiler la cuisse du facteur.

KeyID: 0xCFAF704C

Spence Foxtrot
FDM est réellement très bien. Il tient son DL comme un rotweiler la
cuisse du facteur.

Je veux bien y croire^^
Mais bon le problème est bien là
^^

Au pire je vais réinitialisée la freebox, peut un truc dedans qui ne m'aime
pas ^^

Laurent Jumet
Hello Spence !

Spence Foxtrot wrote:

[...]

C'est voulu, ces doubles "^"?
Si non, c'est un virus.

KeyID: 0xCFAF704C

Spence Foxtrot
C'est voulu, ces doubles "^"?
Si non, c'est un virus.
les doubles ^, c'est voulu ^^

__
(^!^)
l_l

C'est un visage, avec des yeux heureux (^!^)

Lempel
Bon télécharge Spybot,.
http://www.spybot.info/fr/spybotsd/index.html
installe le et démarre l'analyse
Tu verras bien s'il trouve une ou plusieurs anomalies.
Et si c'est le cas, accepte les corrections qu'il te proposera.

--
http://www.lempel.net
http://www.les-os-du-cosmos.fr

> [...]
| registre endomager"..... Mais ce qui est bissard, c'est que ce message ne
| s'afficher que quand la connection à internet était active ^^
Spence Foxtrot
Bah même avec spybot, toujours pas moyen de télécharger!!
Comble du comble, avec e-mule, c'est pareil, les dl devienennt comrompus!
P**** de m**** ça commence doucement à me casser les c******* Grrr!
Aidez moi svp avant que le pc passe par le fenêtre.......
1 2