téléchargement cours de Sicav

Thierry Boquet
Bonjour

Maintenant que tout le monde est rentré de vacances (helas), je me permets
de reposer une question qui n'a pas obtenu de réponse

Je suis utilisateur de Money 2001 et télécharge quotidiennement mes cours de
Sicav via la mise a jour internet.

J'ai rentré tous les codes de chaque Sicav et 2 d'entre elles, pourtant très
connues, refusent de se mettre a jour et j'ai un message d'erreur type code
erroné.

Il s'agit d'une Sicav de la Société Générale nommée SOGEACTIONS Europe (D)
(pour distribution a ne pas confondre avec la C pour capitalisation) code
FR0000021586 et d'une Sicav Gan Dynamisme (D) code FR000701023

Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi ces sicav ne se mettent pas à jour.

Merci pour votre aide

julien sidot
bonjour,

la sicav gan est reconnu par le serveur de mise à jour des cours qu'utilise
Money mais avec Money 2001, vous ne pouvez pas utiliser les code ISIN.

--
Cordialement,
Julien SIDOT