telechargement des cours disparu !

14 réponses
François \(Gble\)
bonsoir à tous.
depuis ce soir 4/2/2011 il m'est impossible de télécharger les cours !
dans "portefeuille" "actualiser les cours" je n'ai plus que :
"actualiser les cours manuellement".
fin de money ?
cordialement
francois (gble)

10 réponses

1 2
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour François (Gble)*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant
<news:4d4c3eb1$0$5406$ :

bonsoir à tous.
depuis ce soir 4/2/2011 il m'est impossible de télécharger les cours !
dans "portefeuille" "actualiser les cours" je n'ai plus que :
"actualiser les cours manuellement".
fin de money ?
cordialement
francois (gble)

Avec Money 2004, tout est OK ce soir.
Une ch'tite réparation ?
Autrement, peux-tu télécharger les cours dans Portefeuiile, dans la barre
d'outils (en bas) : Mise à jour internet / Mise à jour maintenant ?

--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Jean_No Detrep
"Jacquouille la Fripouille" a écrit dans le
message de groupe de discussion :
4d4c74f2$0$5418$
*Bonjour François (Gble)*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant
<news:4d4c3eb1$0$5406$ :

bonsoir à tous.
depuis ce soir 4/2/2011 il m'est impossible de télécharger les cours !
dans "portefeuille" "actualiser les cours" je n'ai plus que :
"actualiser les cours manuellement".
fin de money ?
cordialement
francois (gble)

Avec Money 2004, tout est OK ce soir.
Une ch'tite réparation ?
Autrement, peux-tu télécharger les cours dans Portefeuiile, dans la barre
d'outils (en bas) : Mise à jour internet / Mise à jour maintenant ?

--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.

Bonjour,
Avec Money 2005 pas de Pb. ce matin

--
Jean_No Détrep
François \(Gble\)
merci à tous de votre aide et conseils
Une ch'tite réparation ?

réparations via "fichier =>réparation standard"
ou par "exécuter : MSMONEY -S", aucun résultat. fichier ok !

Autrement, peux-tu télécharger les cours dans Portefeuiile, dans la barre
d'outils (en bas) : Mise à jour internet / Mise à jour maintenant ?

la commande a disparu, que ce soit en haut ou en bas.
par contre, en faisant tourner "sample", cette commande y est bien et
fonctionne,
donc bien une histoire de fichier et pas logiciel ...
faut dire aussi que dans la journée de vendredi, en fin de téléchargement de
cours, j'ai eu un message comme quoi money s'était mis à jour. première fois
que je vois ça !

comme je fais une sauvegarde différente pour chaque jour ouvré,
j'ai restauré celle de la veille (jeudi) et retrouve la commande, qui
fonctionne.
donc je repars sur cette base et on verra la suite ...

cordialement
françois (gble)
money 2004 12.0 (dans "works suite 2004" livré avec pc hp)
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour François (Gble)*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant
<news:4d4d284e$0$7708$ :

comme je fais une sauvegarde différente pour chaque jour ouvré,
j'ai restauré celle de la veille (jeudi) et retrouve la commande, qui
fonctionne.
donc je repars sur cette base et on verra la suite ...

cordialement
françois (gble)
money 2004 12.0 (dans "works suite 2004" livré avec pc hp)

Ça y est François, ce soir c'est fini.
On continuera à la mimine, mais pas tous les jours. :-(
Donc François, dès la 1ère connexion, Money va se remettre automatiquement à
jour, et tu n'auras plus de téléchargement des cours de bourse.
Je suppose que Money a dû rompre son lien avec Morningstar ???
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
François \(Gble\)
bonsoir JLF
Ça y est François, ce soir c'est fini.

pour moi ce soir ça marche encore (via barre de tâches, je décoche maj).
sans illusion pour la suite. ms abandonne lâchement sa clientèle.
puisqu'ils n'en veulent plus, ils auraient pu faire suivre ce logiciel à une
autre société.
à un prochain post.
cordialement
françois (gble)
pat054
Jacquouille la Fripouille a écrit le 04/02/2011 à 22h51 :
*Bonjour François (Gble)*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant
<news:4d4c3eb1$0$5406$ :

bonsoir à tous.
depuis ce soir 4/2/2011 il m'est impossible de télécharger les
cours !
dans "portefeuille" "actualiser les cours" je n'ai plus
que :
"actualiser les cours manuellement".
fin de money ?
cordialement
francois (gble)

Avec Money 2004, tout est OK ce soir.
Une ch'tite réparation ?
Autrement, peux-tu télécharger les cours dans Portefeuiile, dans
la barre
d'outils (en bas) : Mise à jour internet / Mise à jour maintenant
?

--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.

Bjr à tous, j'ai le même pb : money 2004 n'a plus dans le menu outils "Actualisation des cours par internet..." + idem dans la barre en bas à gauche de l'écran : "Mises à jour internet" + idem dans la fenêtre "Connexion" après avoir fait "Màj internet" puis "Mettre à jour maintenant"
Quelqu'un a une solution pour que cela puisse remarcher? Comment remettre "Actualisation des cours par internet..." dans le menu Outils? Dans l'attente, merci.
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour François (Gble)*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant
<news:4d503ca7$0$7708$ :

bonsoir JLF
pour moi ce soir ça marche encore (via barre de tâches, je décoche maj).
sans illusion pour la suite. ms abandonne lâchement sa clientèle.
puisqu'ils n'en veulent plus, ils auraient pu faire suivre ce logiciel à
une autre société.
à un prochain post.
cordialement
françois (gble)

J'ai relu ton poste, et il se trouve que j'avais une copie du ficihier
Money.mny du 02/02/10 sur un DVD+RW où je fais des sauvegardes régulières.
Du coup, j'ai renommé le fichier de mon DD en Money(old).mny.
J'ai copié ma sauvegarde du 02/02 surmon DD. Et miracle, la ligne
"actualiser les cours en ligne" est réapparu. Et j'ai pu télécharger mes
cours se soir.
J'ai rechargé mes écritures bancaires de la semaine dernière. J'ai eu juste
à charger manuellement les cours du 03/02. Et tout semble d'aplomb.
Mais il ne faut surtout faie de mise à jour du programme Money.
Donc, pour éviter tout risque d'étourderie, je ne passerai plus que par le
ligne de la barre des tâches "Actualiser les cours".
Bon,d e toutes façons la solution n'est pas perenne, car quand il faudra
changer de PC, donc quitter XP pour Seven, je serai bien obligé de passer
par une MaJ de Sample ...
Si un grand spécialiste de la micro-informatique windozienne passait par là,
il pourrait nous dire ce qu'i y a rectifier dans la BdR pour annuler ce
verrouillage du téléchagement des cours de Bourse.
Mais si MS va au bout de sa logique pour Money, ils devraient couper le lien
avec Morningstar et autres ... :-(
Pour l'instant, "carpa dem" ;-)
A +
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour pat054*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant
<news: :

Bjr à tous, j'ai le même pb : money 2004 n'a plus dans le menu outils
"Actualisation des cours par internet..." + idem dans la barre en bas à
gauche de l'écran : "Mises à jour internet" + idem dans la fenêtre
"Connexion" après avoir fait "Màj internet" puis "Mettre à jour
maintenant"
Quelqu'un a une solution pour que cela puisse remarcher? Comment remettre
"Actualisation des cours par internet..." dans le menu Outils? Dans
l'attente, merci.

Regarde la ligne au dessus, dans le même post. :o)
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
François \(Gble\)
bonjour JLF
Bon,d e toutes façons la solution n'est pas perenne,

oui, d'une manière ou d'une autre, vont nous couper le jus incessamment.

car quand il faudra changer de PC, donc quitter XP pour Seven, je serai
bien obligé de passer par une MaJ de Sample ...

avec money 2005 oui, mais 2004 semble pas nécessaire. à vérifier...

Mais si MS va au bout de sa logique pour Money, ils devraient couper le
lien avec Morningstar et autres ... :-(

interactive et morningstar fournissent les cours à msn finances et ça va
continuer.
money se connecte à msn finances pour y puiser les cours et c'est cette
relation qui va cesser.

bon ! pour le moment (ce matin) ça fonctionne encore, cours des fonds
compris (au 3 ou 4 février).
mais va falloir trouver un remplaçant, et avec téléchargement des cours,
j'en connais pas !
j'ai fait un premier essai sur "money center" de boursorama. je m'y suis
rapidement perdu, mais faut dire que j'ai pas insisté beaucoup.
je vais m'y mettre mais autant que j'ai pu voir cet outil est à des années
lumières de "money" bien que boursorama (au téléphone) affirme que
l'objectif est de remplacer money !

bien cordialement à toi
françois (grenoble)
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour François (Gble)*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant
<news:4d510e49$0$7709$ :

bonjour JLF
Bon,d e toutes façons la solution n'est pas perenne,

oui, d'une manière ou d'une autre, vont nous couper le jus incessamment.

car quand il faudra changer de PC, donc quitter XP pour Seven, je serai
bien obligé de passer par une MaJ de Sample ...

avec money 2005 oui, mais 2004 semble pas nécessaire. à vérifier...

Mais si MS va au bout de sa logique pour Money, ils devraient couper le
lien avec Morningstar et autres ... :-(

interactive et morningstar fournissent les cours à msn finances et ça va
continuer.
money se connecte à msn finances pour y puiser les cours et c'est cette
relation qui va cesser.

bon ! pour le moment (ce matin) ça fonctionne encore, cours des fonds
compris (au 3 ou 4 février).
mais va falloir trouver un remplaçant, et avec téléchargement des cours,
j'en connais pas !
j'ai fait un premier essai sur "money center" de boursorama. je m'y suis
rapidement perdu, mais faut dire que j'ai pas insisté beaucoup.
je vais m'y mettre mais autant que j'ai pu voir cet outil est à des années
lumières de "money" bien que boursorama (au téléphone) affirme que
l'objectif est de remplacer money !

bien cordialement à toi
françois (grenoble)

Autrement, et pour le seul suivi de portefeuilles, la plupart des revues
financières l'offrent (Les Echos, Le Revenu etc...)
mais ces perefeuilles ne suivent même pas le compte de trésorerie des PEA.
J'irai voir sur Boursorama.
A +
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
1 2