telechargement données ofx ou qif du crédir mutuel ile de france avec money 20 05

2 réponses
dauphinvert
bonjour,
depuis quelques jours j'essaye de télècharger les données de mon compte
bancaire prés du crédit mutuel ile de france avec money 2005.
impossible d'obtenir que les numéros des chéques soient affichés dans la
bonne colonne de money.
ces numeros restent dans le texte " tiers " .
ceci se produit sous ofx et sous qif; que l'on coche ou non sur la page
du crédit mutuel, la case libellé en texte tiers.

y a-t'il une astuce que je n'ai pas saisie ou cela vient'il du format
utilisé par crédit mutuel ??

michel

2 réponses

Thierry Dymon
J'ai pas vérifie si je problème existait maitenant, mais normalement ca
passe pour moi.

Cf post sur CLOFCOFX (cette version est pour framework net 2.0). Si
nécessaire, tu peux retrouver une version anterieure 1.6.5 en vb 6 qui
marche correctement, mais je ne l'utilise plus pour vista car j'ai préférer
ne pas installer le runtime VB 6 et profiter du fait que net 2 était intégré
au systeme, sachant que pour les autres systèms il faut d'abord le mettre en
place (par windows update personnalisé si nécessaire).
Tonio
On 19 fév, 14:26, dauphinvert wrote:
bonjour,
depuis quelques jours j'essaye de télècharger les données de mon co mpte
bancaire prés du crédit mutuel ile de france avec money 2005.
impossible d'obtenir que les numéros des chéques soient affichés da ns la
bonne colonne de money.
ces numeros restent dans le texte " tiers " .
ceci se produit sous ofx et sous qif; que l'on coche ou non sur la page
du crédit mutuel, la case libellé en texte tiers.

y a-t'il une astuce que je n'ai pas saisie ou cela vient'il du format
utilisé par crédit mutuel ??

michel

Bonjour,
a mon umble avis, cela provient du fichier envoyé par ta banque.
quand tu l'edite via notepad, il y a des champs de type
<cheknum> ( ou un nom approchant )
S'il n'est pas renseigné, il te faudra passé par des petit logiciels
qui permettent de faire les cortrections....