Téléchargement Excel Direct

Eric M
bonjour,

lorsque je veux récupérer un fichier Excel provenant de la banque par
téléchargement Excel direct, j'ai le message d'erreur suivant :

"une erreur est survenue.
Souhaitez vous effectuer un débogage ?

Ligne : 19
Erreur : un composant Active X ne peut pas créer un objet.

OUI / NON"

Le téléchargement ne peut se faire, que je clique sur oui ou sur non.

Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce problème ?

MercI d'avance,

Eric

Pascal Engelmajer
Salut ,