Téléchargement de fichiers

4 réponses
khinoa
Bonjour à tous,

Avec IE6 il m'arrive d'écouter des extraits de chanson au format RealPlayer
sur des sites marchands. Le site est placé dans la liste de mes sites de
confiance et j'autorise donc le téléchargement de fichiers.

Mais j'ai voulu hausser le niveau de sécurité pour la zone Internet en
désactivant le téléchargement de fichiers pour éviter qu'un fichier se
télécharge sans me demander où je voulais l'enregistrer. Or malheureusement
l'interdiction de téléchargement dans la zone Internet m'empêche le
téléchargement de l'extrait audio même sur un site saisi pourtant dans la
liste des sites de confiance.

Quelqu'un a-t-il une idée pour résoudre ce problème?

D'avance merci

khinoa

4 réponses

Tsilefy
Dans le message news:430b399b$0$6992$,
khinoa a écrit:
Bonjour à tous,

Avec IE6 il m'arrive d'écouter des extraits de chanson au format
RealPlayer sur des sites marchands. Le site est placé dans la liste
de mes sites de confiance et j'autorise donc le téléchargement de
fichiers.

Mais j'ai voulu hausser le niveau de sécurité pour la zone Internet en
désactivant le téléchargement de fichiers pour éviter qu'un fichier se
télécharge sans me demander où je voulais l'enregistrer. Or
malheureusement l'interdiction de téléchargement dans la zone
Internet m'empêche le téléchargement de l'extrait audio même sur un
site saisi pourtant dans la liste des sites de confiance.

Quelqu'un a-t-il une idée pour résoudre ce problème?

D'avance merci

khinoa

Salut,
Peut- être parce que l'extrait à télécharger est hébergé sur un autre site/
domaine qui lui n'est pas en site de confiance.
Idée : active le téléchargement, *mais* activer "demander confirmation pour
les téléchargements de fichiers".
--
Tsilefy
khinoa
Bonjour Tsilefy,

Peut- être parce que l'extrait à télécharger est hébergé sur un autre

site/
domaine qui lui n'est pas en site de confiance.

Oui j'ai pensé que l'extrait pouvait être sur un autre site. Je demanderai à
RealPlayer où peuvent être hébergés les extraits. Et comment le savoir.

Idée : active le téléchargement, *mais* activer "demander confirmation

pour
les téléchargements de fichiers".

Hélas IE6 ne propose pas l'option de demande de confirmation, il ne propose
qu'Activer le téléchargement de fichiers ou Désactiver. Alors que Demander
est proposé pour d'autres choses comme par exemple le téléchargements de
polices.

J'ignore si ce problème sera réglé avec le prochain IE7 dont la sortie est
prévue en français pour l'année prochaine. Sinon je passerai à Firefox qui,
d'après ce que l'on m'a dit, le proposerait.

Encore merci

khinoa
Tsilefy
Dans le message news:430b4961$0$6997$,
khinoa a écrit:
Bonjour Tsilefy,

Idée : active le téléchargement, *mais* activer "demander
confirmation pour les téléchargements de fichiers".

Hélas IE6 ne propose pas l'option de demande de confirmation, il ne
propose qu'Activer le téléchargement de fichiers ou Désactiver. Alors
que Demander est proposé pour d'autres choses comme par exemple le
téléchargements de polices.

J'ignore si ce problème sera réglé avec le prochain IE7 dont la
sortie est prévue en français pour l'année prochaine. Sinon je
passerai à Firefox qui, d'après ce que l'on m'a dit, le proposerait.

Encore merci

khinoa

??
Mets plutôt à jour ton windows. Cette option est dans IE6 depuis le SP2.
--
Tsilefy
khinoa
Bonjour Tsifely,

Mets plutôt à jour ton windows. Cette option est dans IE6 depuis le SP2.

Il ne me reste plus donc qu'à installer le SP2.

Merci et au revoir

khinoa