Téléchargement fichiers impossibles

Le
Art
Bonjour,
je veux télécharger (un démo jouable officielle) de 435 Mo, mais pas
possible !
A un moment aléatoire (pas plus de 10 minutes), le téléchargement s'arrête
(quel que soit le site d(origine, j'en ai testé plusieurs) et j'ai droit au
délai imparti à l'opération est dépassé". Quel délai, où est-il fait mention
d'un délai quelconque ? J'ai jamais vu ça (en tout ca avant IE7). Qu'est ce
qui fait que je peut pas télécharger ?
Merci par avance de votre aide.
technicland
Le #50870
Art wrote:
[...]
et j'ai droit au message suivant : "Internet Explorer ne peut
télécharger NOM_DE_FICHIER, le délai imparti à l'opération est
dépassé". Quel délai, où est-il fait mention d'un délai quelconque ?
J'ai jamais vu ça (en tout ca avant IE7). Qu'est ce qui fait que je
peut pas télécharger ?
Merci par avance de votre aide.

Bonjour
pour de fichier aussi voluminuex il vaut mieux utiliser des outils qui
autorise la reprise de telechargement ce que IE n'a jamais su faire !!

Jackooo
Le #50863
*Jackooo* te dit *Bonjour* technicland , *tu disais donc* :
rofl

Art wrote:
[...]

Perso, j'utilise "Free Download Manager" pour télécrarger, il peut
reprendre.
Il faut essayer. J'ai déjà téléchargé un driver de 168Mo, plus je ne sais
pas
--
Cordialement rofl
Jackooo