Téléchargement - fichiers introuvables

2 réponses
Yaclog
Bonjour,

Voilà mon problème : depuis quelques temps quand je télécharge un
fichier,impossible de le retrouver.
La procédure se déroule parfaitement, je visualise le téléchargement,
l'antivirus vérifie le fichier et quand je veux y accéder le répértoire
est vide.
J'ai essayé avec getright et star downloader mêmes effets
J'ai vérifié les chemins des répértoires, j'ai fait une recherche sur
le disque et je ne trouve pas les fichiers téléchargés

Ensuite j'ai désinstallé les logiciels de téléchargement et jai essayé
sous IE ça marche

Je ne sais plus quoi faire
Précision je suis sous XP Pro, antivirus Bitdefender 9

Merci d'avance pour vos réponses

Jean-Louis

--
Jean-Louis

2 réponses

Azo3
... et en désactivant l'antivirus ?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Yaclog" <yaclog(enlever)@wanadoo> a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Voilà mon problème : depuis quelques temps quand je télécharge un
fichier,impossible de le retrouver.
La procédure se déroule parfaitement, je visualise le téléchargement,
l'antivirus vérifie le fichier et quand je veux y accéder le répértoire
est vide.
J'ai essayé avec getright et star downloader mêmes effets
J'ai vérifié les chemins des répértoires, j'ai fait une recherche sur le
disque et je ne trouve pas les fichiers téléchargés

Ensuite j'ai désinstallé les logiciels de téléchargement et jai essayé
sous IE ça marche

Je ne sais plus quoi faire
Précision je suis sous XP Pro, antivirus Bitdefender 9

Merci d'avance pour vos réponses

Jean-Louis

--
Jean-Louis

Yaclog
Azo3 a émis l'idée suivante :
... et en désactivant l'antivirus ?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Yaclog" <yaclog(enlever)@wanadoo> a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Voilà mon problème : depuis quelques temps quand je télécharge un
fichier,impossible de le retrouver.
La procédure se déroule parfaitement, je visualise le téléchargement,
l'antivirus vérifie le fichier et quand je veux y accéder le répértoire est
vide.
J'ai essayé avec getright et star downloader mêmes effets
J'ai vérifié les chemins des répértoires, j'ai fait une recherche sur le
disque et je ne trouve pas les fichiers téléchargés

Ensuite j'ai désinstallé les logiciels de téléchargement et jai essayé sous
IE ça marche

Je ne sais plus quoi faire
Précision je suis sous XP Pro, antivirus Bitdefender 9

Merci d'avance pour vos réponses

Jean-Louis

-- Jean-Louis

En effet, je viens de trouver, c'est le module de bitdefender 9
(condiguration dans préférence de stardownloader) qui est responsable
de phénomène. Dès que je supprime cette option ça fonctionne.

Merci pour votre réponse

JL

--
Jean-Louis