téléchargement de fichiers vidéo.

Gambon
Bonjour,

je ne peux plus télécharger de fichiers vidéo (AVI ou wmv ) non pas via
un quelconque P2P mais directement sur un site de vidéos gag par
exemple, la page ne s'ouvre pas (impossible d'afficher la page ), par
exemple ici :
http://www.zone-videos.net/download/zone-videos/Humour/Humour%20Gag%20Video%20Rire%20Drole%20Police~1.wmv
Par contre, je peux télécharger les fichiers au format MPEG
Merci pour votre aide.
Cordialement

--
pour me répondre : http://cerbermail.com/?h65ApHr50N

Site : http://www.mesnews.net

Jean Joanis
Franchement tu n'y perd pas grand chose pour cet exemple. Mais si tu y
tiens, vérifie à quel programme est associé le type de fichiers wmv ou AVI.

Si tu veux les télécharger avec Windows Media Player, va dans les Options du
menu Outils de ce lecteur.

Sous l'onglet Type de fichiers, assures-toi que wmv et avi sont cochés.

"Gambon" a écrit dans le message de news:

[...]

Gambon
Jean Joanis a exposé le 09/03/2006 :
[...]

tu as tout à fait raison, mais il y avait une vidéo sympa et le lien
m'avait été fourni.
Le problème n'est pas la lecture du fichier mais le fait que je ne peux
télécharger ce fichier alors qu'existe sur cette page : "télécharger
cette vidéo" et qu'un ami l'a testé pour moi et qu'il a pu télécharger
cette vidéo.
Merci encore.
Cordialement

--
pour me répondre : http://cerbermail.com/?h65ApHr50N

Site : http://www.mesnews.net

Didier [MVP]
OQCw$$

:
[...]

Le lien ouvre directement le fichier dans mon WMP, il faut juste faire
"enregistrer sous"
Didier.

Gambon
Didier [MVP] a pensé très fort :
[...]

Bonsoir,
merci Didier, j'ai testé et cela fonctionne.
Par contre, sous l'image ( sur le site ) se trouve un lien pour
télécharger la vidéo et c'est ce lien qui ne fonctionnait pas, mais peu
importe.
merci encore.
Cordialement

--
pour me répondre : http://cerbermail.com/?h65ApHr50N

Site : http://www.mesnews.net

JLG
as-tu essayé en vidant ton cache Internet?

--
retirer "toto" de mon adresse E-mail

Didier [MVP] a pensé très fort :