Téléchargement de gros fichiers avec IE

Amans
Bonjour à tous,

J'ai un ptit souci avec IE je pense.
J'ai mis en place un serveur Apache juste pour utiliser la navigation dans
les fichiers grâce à l'Indexes.
Lorsque je veux télécharger des gros fichiers (plusieurs Go), IE ne parvient
pas à télécharger le fichier entier... il le tronque !
J'ai fait le test avec un fichier de près de 6 Go, aucun souci avec firefox,
après téléchargement je retrouve bien mon fichier dans son intégralité.
Par contre lorsque je télécharge ce même fichier via IE le fichier fait
seulement 1.63 Go !! :??:

Quelqu'un saurait si on peut résoudre ce problème ou si c'est dû à IE et que
la seule solution est firefox (ou autres...) ?

Merci de votre aide
--
Ciao
Amans

Hans Le Roy
Bonjour Amans,

"Amans" schreef in bericht
[...]

Effectivement, télécharger un fichier de plus de 2 Go est un problème pour
IE.

http://support.microsoft.com/kb/298618

Si Firefox résoud le problème pour toi, c'est ce que j'envisagerais.

Amitiés

Hans