telechargement impossible d'ie7

kechamrra
bonjour
apres avoir passé le test de validation, le telechargement se fait, et
l'installation n'aboutit pas. j'ai un message qui s"installe sur le bureau,
mais qui ne solkutionne rien?
quel est le probleme, merci de votre aide.

technicland
telecharge le ici http://www.microsoft.com/france/windows/ie/default.mspx et
re essaye, si tu rencontres des problemes vois cet article
http://www.technicland.com/article.php3?sid 6
Le Guide Internet : http://www.technicland.com/infolivre.php3#guideinternet