Téléchargement impossible

Fredo P
Bonjour
Après avoir installé XP sur un DD neuf, installation qui ne m'a pas
convaincu quand à son intégralité, j'ai le message suivant à chaque lien de
téléchargement d'application ou autre: "La Clé de recherche requise n'a été
trouvé dans aucun contexte d'activation actif" , CàD? késako?
Merci de me donner de quoi résoudre cette énigme.

Azo4
> Après avoir installé XP sur un DD neuf,

un xp légal? activé?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"Fredo P" a écrit dans le
message de news:
[...]

Fredo P
"Azo4" a écrit dans le message de news:

Après avoir installé XP sur un DD neuf,

un xp légal? activé?

Légal oui ,activé: me l'a pas demandé
Fredo P
Bonjour Azo4

un xp légal? oui ,activé? non et je sais plus comment on procède.

J'fait parfois des rep un peu rétrécies, c'est l'âge :o),
Azo4
> Légal oui ,activé: me l'a pas demandé

ah!
sur un dd neuf....bizarre....