Téléchargement impossible (paramètres de sécurité)

3 réponses
P. DeBlois
Bonjour,
J'ai un problème avec Windows 7. C'est un ordinateur que j'ai acquis depuis
quelques jours.

Je tente de télécharger iTunes pour le Ipod de ma fille, mais cela semble
impossible. Une fenêtre m'informe que "les paramètres de sécurité actuels ne
permettent pas de télécharger ce fichier". J'ai recherché sur Google mais la
solution proposée ne donne rien:

Rendez-vous dans outils/options internet/sécurité/personnaliser le niveau
Dans la partie Démarrage des fichiers non sécurisées
Cliquer sur Demander puis appuyer sur ok puis ok.

Les paramètres sont déjà ajustés selon cette recommandation. J'ai mentionné
iTunes, mais aucun téléchargement n'est possible. Mon logiciel de sécurité
est Microsoft Security Essentials, le pare-feu est celui de Windows, j'ai
temporairement désactivé mais rien n'y fait.

J'ai besoin d'aide, SVP

Merci.

3 réponses

Quartzkyte
P. DeBlois a écrit :
Bonjour,
J'ai un problème avec Windows 7. C'est un ordinateur que j'ai acquis depuis
quelques jours.

Je tente de télécharger iTunes pour le Ipod de ma fille, mais cela semble
impossible. Une fenêtre m'informe que "les paramètres de sécurité actuels ne
permettent pas de télécharger ce fichier". J'ai recherché sur Google mais la
solution proposée ne donne rien:

Rendez-vous dans outils/options internet/sécurité/personnaliser le niveau
Dans la partie Démarrage des fichiers non sécurisées
Cliquer sur Demander puis appuyer sur ok puis ok.

Les paramètres sont déjà ajustés selon cette recommandation. J'ai mentionné
iTunes, mais aucun téléchargement n'est possible. Mon logiciel de sécurité
est Microsoft Security Essentials, le pare-feu est celui de Windows, j'ai
temporairement désactivé mais rien n'y fait.

J'ai besoin d'aide, SVP

Merci.

Est-ce que outils/options internet/securité/personnaliser le niveau/téléchargements : Activer
au lieu du démarrage des fichiers améliore les choses ?

--
Quartzkyte (si c'est compliqué appelez-moi Michel)

Newsgroups win7 et office2010 créés par Michel Claveau :
news:ponx.frwin7 - Utilisateur et Passe : v (comme visiteur)
La FAQ Outlook de JièL : http://faq-outlook.fr/
7 Extra, mon annuaire Windows 7 :
http://www.corpfrance.com/7extra/
P. DeBlois
"Quartzkyte" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4b54dc8a$0$29958$
P. DeBlois a écrit :
Bonjour,
J'ai un problème avec Windows 7. C'est un ordinateur que j'ai acquis
depuis
quelques jours.

Je tente de télécharger iTunes pour le Ipod de ma fille, mais cela semble
impossible. Une fenêtre m'informe que "les paramètres de sécurité actuels
ne
permettent pas de télécharger ce fichier". J'ai recherché sur Google mais
la
solution proposée ne donne rien:

Rendez-vous dans outils/options internet/sécurité/personnaliser le
niveau
Dans la partie Démarrage des fichiers non sécurisées
Cliquer sur Demander puis appuyer sur ok puis ok.

Les paramètres sont déjà ajustés selon cette recommandation. J'ai
mentionné
iTunes, mais aucun téléchargement n'est possible. Mon logiciel de
sécurité
est Microsoft Security Essentials, le pare-feu est celui de Windows, j'ai
temporairement désactivé mais rien n'y fait.

J'ai besoin d'aide, SVP

Merci.

Est-ce que outils/options internet/securité/personnaliser le
niveau/téléchargements : Activer
au lieu du démarrage des fichiers améliore les choses ?

--
Quartzkyte (si c'est compliqué appelez-moi Michel)

Newsgroups win7 et office2010 créés par Michel Claveau :
news:ponx.frwin7 - Utilisateur et Passe : v (comme visiteur)
La FAQ Outlook de JièL : http://faq-outlook.fr/
7 Extra, mon annuaire Windows 7 :
http://www.corpfrance.com/7extra/

Ce paramètre est déjà activé.

Merci de votre aide.
Le Claude
Salut,

Il ne te reste plus qu'à télécharger sur un autre ordi, coller le fichier
d'installation sur une clef ou un CD et l'installer sur ton ordi, mais peut être tu seras
surpris parce que s'il ne veut pas s'installer il faudra chercher ailleurs que dans IE.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

Un lien pour s'abonner à des groupe de discussions sur W7, sur Office 2010 et sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/
Ordinateur muet ? la solution est peut être ici : http://leclaudemvp.wordpress.com/
La fé sens òbras, mòrta es.

"P. DeBlois" a écrit dans le message de groupe de discussion :
u#
Bonjour,
J'ai un problème avec Windows 7. C'est un ordinateur que j'ai acquis depuis quelques
jours.

Je tente de télécharger iTunes pour le Ipod de ma fille, mais cela semble impossible.
Une fenêtre m'informe que "les paramètres de sécurité actuels ne permettent pas de
télécharger ce fichier". J'ai recherché sur Google mais la solution proposée ne donne
rien:

Rendez-vous dans outils/options internet/sécurité/personnaliser le niveau
Dans la partie Démarrage des fichiers non sécurisées
Cliquer sur Demander puis appuyer sur ok puis ok.

Les paramètres sont déjà ajustés selon cette recommandation. J'ai mentionné iTunes, mais
aucun téléchargement n'est possible. Mon logiciel de sécurité est Microsoft Security
Essentials, le pare-feu est celui de Windows, j'ai temporairement désactivé mais rien
n'y fait.

J'ai besoin d'aide, SVP

Merci.