Téléchargement interrompus :((

4 réponses
Laurent
Salut les Pros,

Voici mon prob et ma config

Config: P4 3.2/1go ddr/ sagem 800 usb en 2048/128

Mon prob est le suivant: Quand je veux télécharger un fichier sur le net,
genre une MAJ norton, un patch jeu, un shareware,etc....,mes dl commencent
et bloquent de façon aléatoire, mais j'ai toujours l'envelloppe qui se
déplace dans la fenetre, seulement ma vitesse de dl reste fixe ainsi que les
octets reçus :(((
Je relance les dl et idem, mais cela peut le faire à 2% du dl comme à 90%
!!!!
J'ai zone alarm,mais bien configuré, et je n'ai pas ce prob si je vais sur
des hubs privés, genre DC.

J'ai passé le sys à spybot= no probs et scan Norton= no probs.

Avant de vous embeter,j'ai bien sur essayé de voir avec google,mais
apparement,je suis le seul !!!

Merci par avance

Laurent

4 réponses

Laurent
Petite précision, je viens de mettre les derniers drivers du sagem 800, meme
problèmes :(((
Chose étrange,j'ai mis mon portable en réseau et partagé ma connec internet,
et je dl sans aucuns problèmes avec le portable !!

"Laurent" a écrit dans le message de news:
4274b435$0$20879$
Salut les Pros,

Voici mon prob et ma config

Config: P4 3.2/1go ddr/ sagem 800 usb en 2048/128

Mon prob est le suivant: Quand je veux télécharger un fichier sur le net,
genre une MAJ norton, un patch jeu, un shareware,etc....,mes dl commencent
et bloquent de façon aléatoire, mais j'ai toujours l'envelloppe qui se
déplace dans la fenetre, seulement ma vitesse de dl reste fixe ainsi que
les

octets reçus :(((
Je relance les dl et idem, mais cela peut le faire à 2% du dl comme à 90%
!!!!
J'ai zone alarm,mais bien configuré, et je n'ai pas ce prob si je vais sur
des hubs privés, genre DC.

J'ai passé le sys à spybot= no probs et scan Norton= no probs.

Avant de vous embeter,j'ai bien sur essayé de voir avec google,mais
apparement,je suis le seul !!!

Merci par avance

Laurent

David Ducassou
Je relance les dl et idem, mais cela peut le faire à 2% du dl comme à 90%
!!!!

A tout hasard essayer avec un gestionnaire de téléchargements tel que
www.speedbit.com

Carsten HERRMANN
Bonjour,

essaye aussi une m-à-j de ton Internet Explorer / Outlook Express.
J'ai résoulu de cette façon le même problème il y a quelque temps.
(Les en-têtes de ton message me disent,
que ton OE n'est pas à jour :-)).

A+
Carsten

--
Adresse e-mail antispam :
E-mail sans NO_SPAM mentionné dans l'objet est automatiquement écrasé.
Laurent
Merci à vous pour vos tuyaux,
j'essaye les MAJ

@+
Laurent
"Laurent" a écrit dans le message de news:
4274b435$0$20879$
Salut les Pros,

Voici mon prob et ma config

Config: P4 3.2/1go ddr/ sagem 800 usb en 2048/128

Mon prob est le suivant: Quand je veux télécharger un fichier sur le net,
genre une MAJ norton, un patch jeu, un shareware,etc....,mes dl commencent
et bloquent de façon aléatoire, mais j'ai toujours l'envelloppe qui se
déplace dans la fenetre, seulement ma vitesse de dl reste fixe ainsi que
les

octets reçus :(((
Je relance les dl et idem, mais cela peut le faire à 2% du dl comme à 90%
!!!!
J'ai zone alarm,mais bien configuré, et je n'ai pas ce prob si je vais sur
des hubs privés, genre DC.

J'ai passé le sys à spybot= no probs et scan Norton= no probs.

Avant de vous embeter,j'ai bien sur essayé de voir avec google,mais
apparement,je suis le seul !!!

Merci par avance

Laurent