Téléchargement Mandriva 2006

6 réponses
Jerome
Bonjour

En tant que membre du club, j'ai accès à BitTorrent et quelques FTP pour
ce téléchargement.
Mais je n'ai vraiment pas de chance : le transfert download bittorrent
s'arrête à 99,9% et le transfert FTP du CD1 s'arrête systématiquement
à 10%. Curieux, non ?
Quelqu'un a réussi ?

--
Jerome
+----------------------------------------------------+
Linux user #347847 registered on http://counter.li.org
+----------http://www.mandrivalinux.com -------------+

6 réponses

cavelier
Jerome wrote:

Bonjour

En tant que membre du club, j'ai accès à BitTorrent et quelques FTP pour
ce téléchargement.
Mais je n'ai vraiment pas de chance : le transfert download bittorrent
s'arrête à 99,9% et le transfert FTP du CD1 s'arrête systématiquement
à 10%. Curieux, non ?
Quelqu'un a réussi ?

Moi.
Avec Bittornado.
Ques ennuis de déconnexion(perte du tracker).
La troisième a été la bonne(tele à 300kb/s).
--
cordialement jean-jacques.
Ce message a été écrit sur un système libre mandriva
Jerome
On Sun, 09 Oct 2005 18:00:02 +0200, cavelier wrote:

Jerome wrote:

Bonjour

En tant que membre du club, j'ai accès à BitTorrent et quelques FTP pour
ce téléchargement.
Mais je n'ai vraiment pas de chance : le transfert download bittorrent
s'arrête à 99,9% et le transfert FTP du CD1 s'arrête systématiquement
à 10%. Curieux, non ?
Quelqu'un a réussi ?

Moi.
Avec Bittornado.
Ques ennuis de déconnexion(perte du tracker).
La troisième a été la bonne(tele à 300kb/s).

Merci pour ces conseils.
Je n'arrive pas à démarrer BitTornado en ligne de commande (paramètre
--dfile incompréhensible).
Je retente avec Azureus...

--
Jerome
+----------------------------------------------------+
Linux user #347847 registered on http://counter.li.org
+----------http://www.mandrivalinux.com -------------+
cavelier
Jerome wrote:

On Sun, 09 Oct 2005 18:00:02 +0200, cavelier wrote:

Jerome wrote:

Bonjour

En tant que membre du club, j'ai accès à BitTorrent et quelques FTP pour
ce téléchargement.

Merci pour ces conseils.
Je n'arrive pas à démarrer BitTornado en ligne de commande (paramètre
--dfile incompréhensible).
Je retente avec Azureus...

Trop compliqué pour moi azureus et puis c'est du java...
Associe bittornado dans la conf de kde au fichier torrent.
Va sur la page des downloads puis clique sur ton lien, bittornado est
lancé ; tu fais ok et ok et tu le regardes faire. Il n'y a pas plus simple.
Bittornado , tu peux si tu veux le lancer en plusieurs exemplaires pour télé
plus d'un fichier en même temps.
Pour le gui; tu DOIS installer des paquets supplémentaires(y a du python je
crois).
Tout cela est dans la faq du club.
--
cordialement jean-jacques.
Ce message a été écrit sur un système libre mandriva
geo cherchetout
Le 09.10.2005 18:35, *Jerome* a écrit fort à propos :

Je n'arrive pas à démarrer BitTornado en ligne de commande (paramètre
--dfile incompréhensible).

Tu peux adapter la commande que j'exécute par le petit script suivant :

#!/bin/sh
btdownloadgui.py --max_upload_rate 14
/mnt/win_d/isomdk/gegetel-Mandriva-Linux-Powerpack-2006-CD-1_4.i586.torrent

La commande est sur une seule ligne et le dernier argument est, bien
sûr, l'emplacement où je stocke mon fichier torrent quotidien.
Oui, cela lance BitTornado. :-)

Pour récupérer le fichier torrent, j'exécute préalablement le script
suivant :

#!/bin/sh
wget
http://mon_adresse_de_messagerie:/xwiki1/bin/torrent/Downloads/MyTorrents/TWFu...= -O
/mnt/win_d/isomdk/gegetel-Mandriva-Linux-Powerpack-2006-CD-1_4.i586.torrent

La commande est aussi sur une seule ligne.
Quand je serai certain que le fichier ne change pas de nom de temps en
temps, j'enchainerai les deux commandes dans le même script.

Je ne sais pas si le nom du fichier (TWFu...) diffère d'une personne à
une autre. C'est celui qui se cache derrière le lien qui m'intéresse sur
la page de téléchargement des ISOs.
Jerome
On Mon, 10 Oct 2005 00:55:24 +0200, geo cherchetout wrote:

Le 09.10.2005 18:35, *Jerome* a écrit fort à propos :

Je n'arrive pas à démarrer BitTornado en ligne de commande (paramètre
--dfile incompréhensible).

Tu peux adapter la commande que j'exécute par le petit script suivant :

#!/bin/sh
btdownloadgui.py --max_upload_rate 14
/mnt/win_d/isomdk/gegetel-Mandriva-Linux-Powerpack-2006-CD-1_4.i586.torrent

La commande est sur une seule ligne et le dernier argument est, bien
sûr, l'emplacement où je stocke mon fichier torrent quotidien.
Oui, cela lance BitTornado. :-)

Pour récupérer le fichier torrent, j'exécute préalablement le script
suivant :

#!/bin/sh
wget
http://mon_adresse_de_messagerie:/xwiki1/bin/torrent/Downloads/MyTorrents/TWFu...= > -O
/mnt/win_d/isomdk/gegetel-Mandriva-Linux-Powerpack-2006-CD-1_4.i586.torrent

La commande est aussi sur une seule ligne.
Quand je serai certain que le fichier ne change pas de nom de temps en
temps, j'enchainerai les deux commandes dans le même script.

Je ne sais pas si le nom du fichier (TWFu...) diffère d'une personne à
une autre. C'est celui qui se cache derrière le lien qui m'intéresse sur
la page de téléchargement des ISOs.

Chez moi la première commande donne l'erreur :

File "/usr/bin/btdownloadcurses.py", line 6, in ?
from BitTorrent.download import download
ImportError: No module named BitTorrent.download

--
Jerome
+----------------------------------------------------+
Linux user #347847 registered on http://counter.li.org
+----------http://www.mandrivalinux.com -------------+
Jerome
On Sun, 09 Oct 2005 19:51:29 +0200, cavelier wrote:

Jerome wrote:

On Sun, 09 Oct 2005 18:00:02 +0200, cavelier wrote:

Jerome wrote:

Bonjour

En tant que membre du club, j'ai accès à BitTorrent et quelques FTP pour
ce téléchargement.

Merci pour ces conseils.
Je n'arrive pas à démarrer BitTornado en ligne de commande (paramètre
--dfile incompréhensible).
Je retente avec Azureus...

Trop compliqué pour moi azureus et puis c'est du java...
Associe bittornado dans la conf de kde au fichier torrent.
Va sur la page des downloads puis clique sur ton lien, bittornado est
lancé ; tu fais ok et ok et tu le regardes faire. Il n'y a pas plus simple.
Bittornado , tu peux si tu veux le lancer en plusieurs exemplaires pour télé
plus d'un fichier en même temps.
Pour le gui; tu DOIS installer des paquets supplémentaires(y a du python je
crois).
Tout cela est dans la faq du club.

Je laisse tomber Azureus, c'est une usine à gaz, ça m'a planté mon PC
plusieurs fois.
Je n'ai pas réussi à faire fonctionner bittornado malgré l'installation
de packages relatifs à python.
J'ai donc utilisé mon bon vieux client bittorrent en ligne de commande :
impeccable !

--
Jerome
+----------------------------------------------------+
Linux user #347847 registered on http://counter.li.org
+----------http://www.mandrivalinux.com -------------+