telechargement powerpoint viewer

peter
bonjour à tous,
j'ai un probleme de telechargement de powerpoint viewer car à chaque essai
d'installation de powerpoint viewer apres telechargement par realdownload sur
WindowsME il me signale MSIEXEC.EXE lie à exportation manquante de
MSI.DLL:222 .donc je ne peux installer la liseues de power point pour lire
les PJ de mes mails en pps.
Avez vous eu le meme type de probleme?
merci
--
peter

`blah
Bonsoir,

"peter" wrote in message
[...]

J'imagine que tu parles du viewer Powerpoint 2003, dispo ici ?
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIDB8d5727-43ab-4f24-90b7-a94784af71a4&DisplayLang=fr

Et si tu essaies de le télécharger directement depuis Internet Explorer sans
passer par ton logiciel ?
Quelle version de Windows Installer est installée sur ton poste ?

+
Jesse ADAM