téléchargement suicide

peter
Bonjour,

D=E8s que je t=E9l=E9charge un =E9l=E9ment pictural -quel qu'il=20
soit, o=F9 qu'il soit- j'endommage tout mon syst=E8me de=20
connexion (=E0 priori irr=E9parable sans r=E9installation de=20
windows). De plus, tant=F4t WORD ou NOTEPAD sont =E0=20
r=E9installer =E9galement. Et encore...en r=E9installant tout je=20
garde potentiellement tout le probl=E8me

Pour info, j'utilise IE 5.5.,Norton =E0 jour et Zone Alarm =E0=20
jour aussi. CWShredder, Ad-aware, etc... ne donnent rien.

Comment faire pour se d=E9barasser de cette "peste" ?

Si vous voyez, d'avance merci !

Peter

Jceel
Bonjour *peter* qui nous a dit
Bonjour,

Dès que je télécharge un élément pictural -quel qu'il
soit, où qu'il soit- j'endommage tout mon système de
connexion (à priori irréparable sans réinstallation de
windows).

qu'appelles tu endomager ??? quel est le message d'erreur ?

De plus, tantôt WORD ou NOTEPAD sont à
réinstaller également. Et encore...en réinstallant tout je
garde potentiellement tout le problème

Pour info, j'utilise IE 5.5.,

quel est ton OS vu que cette antiquité est retirée des gondoles depuis
longtemps

Norton à jour et Zone Alarm à
jour aussi. CWShredder, Ad-aware, etc... ne donnent rien.

Comment faire pour se débarasser de cette "peste" ?

Si vous voyez, d'avance merci !

Peter

--
@++++Jceel