TELECHARGEMENT SWA DECOMPRESSOR XTRA

Aucune réponse
francoissaxo
Bonjour,
Quand j'installe mon logiciel d' Anglais "TELL ME MORE", l' Ordi m'indique "installation réussie" ! Cependant, quand je veux accéder à la présentation ou la Démo, un 1er message d'erreurs apparaît :
"Problème à l'ouverture de C:ORDIAppDataLocalTemp" -34 (OK), puis un 2ème "L'Extra de décompression est manquant, pour visualiser cet élément, il vous faut le décompresseur suivant : SWA Decompressor Xtra from Macromania, Inc" (que je ne trouve pas sur les sites), puis un 3ème "Il y a un problème avec le fichiers I:version45VG50VG50e.dir" 32674 £ (OK). Quand je mets le CD des leçons, de nouveaux messages d'erreurs m'indiquent : "Erreur interne N°2 2-6" !
SVP, quelqu'un aurait-il eu le même problème et la solution pour me permettre d'accéder à "TELL ME MORE" ???
Je vous en remercie par avance.
François

Réponses