Téléchargement : "Une erreur de communication s'est produite"

2 réponses
Fanchig L
Bonjour à tous,

Depuis 2 jour mes téléchargements OFX-Money échouent et je reçois le message
suivant :
"Une erreur de communication s'est produite. Si les problème persistent
veuillez appeler le support technique de votre établissement financier"

J'ai appelé le Crédi Agricole de Brie Picardie sans succès.

A tout hasard j'ai vidé mon fichier temp et effectué une réparation rapide
sans succès. Le téléchargement sur exel fonctionne.
Quelqu'un a t'il une solution ?

Merci d'avance

Fanchig

2 réponses

Fanchig L
Bonjour,
Mon problème s'est résolu tout seul quand un écran d'association Noms de
Compte et N° s'est présenté (Je ne sais ni comment ni pourquoi)
fanchigl
"Fanchig L" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,

Depuis 2 jour mes téléchargements OFX-Money échouent et je reçois le
message
suivant :
"Une erreur de communication s'est produite. Si les problème persistent
veuillez appeler le support technique de votre établissement financier"

J'ai appelé le Crédi Agricole de Brie Picardie sans succès.

A tout hasard j'ai vidé mon fichier temp et effectué une réparation rapide
sans succès. Le téléchargement sur exel fonctionne.
Quelqu'un a t'il une solution ?

Merci d'avance

Fanchig

radmax
Je rencontre excactement le méme probleme mais sans solution. Lors du
téléchargement la fenetre de telechargement s'ouvre puis se referme
immediatement suivi du message d'erreur de money "erreur de communication".
J'ai eu le service technique de ma banque qui ne m'a signalé aucun probleme
de leur part.

Merci de votre aide

"Fanchig L" a écrit :

Bonjour,
Mon problème s'est résolu tout seul quand un écran d'association Noms de
Compte et N° s'est présenté (Je ne sais ni comment ni pourquoi)
fanchigl
"Fanchig L" a écrit dans le message de news:

> Bonjour à tous,
>
> Depuis 2 jour mes téléchargements OFX-Money échouent et je reçois le
> message
> suivant :
> "Une erreur de communication s'est produite. Si les problème persistent
> veuillez appeler le support technique de votre établissement financier"
>
> J'ai appelé le Crédi Agricole de Brie Picardie sans succès.
>
> A tout hasard j'ai vidé mon fichier temp et effectué une réparation rapide
> sans succès. Le téléchargement sur exel fonctionne.
> Quelqu'un a t'il une solution ?
>
> Merci d'avance
>
> Fanchig
>