Téléchargement video

joseph.cordaroNOSPAM
Bonjour,

Est-il possible de télécharger une video apparaissant sur un site
commercial, un journal sur le net par exemple..j'ai essayé de lancer
"télécharger le fichier lié" mais ça ne marche pas..je pense qu'il y a
une protection ? est-elle contournable?

blanc
Benoit Leraillez wrote:

Souvent, en regardant le source de la page, on trouve le lien direct
pour le film (genre ../tata/titi.mov).

Quelquefois il suffit de faire :
Fenêtre -> Activité

JPaul.
--
/==/==- Jean-Paul BLANC
/ /--/--// quelque-part (somewhere)
|/| L | en (in)
/|| = ||| FRANCE

joseph.cordaroNOSPAM
JPaul wrote:

Benoit Leraillez wrote:

Souvent, en regardant le source de la page, on trouve le lien direct
pour le film (genre ../tata/titi.mov).

Quelquefois il suffit de faire :
Fenêtre -> Activité

JPaul.

Je n'ai pas bien pigé...alors je vous donne l'adresse du site et vous y
trouverez la video (une harpiste) et le lien à cliquer pour la
lancer..si vous trouvez le moyen de faire une copie...je vous décerne
une médaille!!!

http://wb11.empowereddoctor.com/story.php?id™2#

F-CAQQ
Le 19/09/06 22:32, dans
1hlxmdk.1sbvmzd18cjcqoN%, « Joseph Cordaro »
a écrit :

[...]

Je clique le lien de la vidéo qui démarre, et à la fin de la séquence, je
choisis *Enregistrer sous (séquence QuickTime)...* dans le menu contextuel
(Tiger & Safari).
Mais c'est un cas des plus faciles. Pour les sites YouTube il y a une
recette, et avec les vidéos pilotées par Macromedia j'ai pas encore trouvé.
--
Olivier
Toutes les médailles ont leur revers

athena7

http://keepvid.com/

--
=================================================== http://athena7.blogspot.com
/L'idéologie, c'est ce qui pense à votre place/

athena7
Benoit Leraillez wrote:
Joseph Cordaro wrote:
[...]

<http://wb11.empowereddoctor.com/library/dailyhealthfeed/media/HARPS_AND
_HEARTS_300k.mov>

exactement

j'ai copié cette adresse et je l'ai collée dans
fenêtre -> téléchargements...
et hop le tour est joué

--
=================================================== http://athena7.blogspot.com
/L'idéologie, c'est ce qui pense à votre place/
Jean-François Revel

athena7
athena7 wrote:
Benoit Leraillez wrote:
Joseph Cordaro wrote:
[...]

Mais cette technique ne semble pas utile pour les fichiers du format asx

http://www.radio-canada.ca/Medianet/2006/CBFT/TelejournalMidi200609191200_3.asx
avez-vous une solution?

--
=================================================== http://athena7.blogspot.com
/L'idéologie, c'est ce qui pense à votre place/
Jean-François Revel

pierre.ducrot
F-CAQQ wrote:

[...]

pour flash8 tu vas chercher le fichier temporaire dans /var/tmp et tu
lui ajoute l'extension idoine, souvent .wmv

--
Pierre

joseph.cordaroNOSPAM
athena7 wrote:

Benoit Leraillez wrote:
Joseph Cordaro wrote:
[...]

Merci à Benoit et toi, mais ça ne marche pas.l...orsque j'ouvre dans
safari fenêtre--->téléchargements, je copie l'adresse dans la fenêtre de
téléchargement, je me vois répondre "le fichier n'existe pas"...si vous
avez réussi, pouvez-vous m'envoyer le fichier par email en enlevant
nospam...merci!!

Jean-Noel Chavannes
Le 20.09.2006 08:58, l'estimable internaute, *Joseph Cordaro*,
se manifesta en tapotant :

'llo !

[...]

Le fichier existe bien à cette URL :

<http://wb11.empowereddoctor.com/library/dailyhealthfeed/media/HARPS_AND_HEARTS_300k.mov>

Tu n'as pas du copier la totalité du lien cité précédemment (sans
doute à cause d'un retour à la ligne).

À+,
--
Jean-Noël

joseph.cordaroNOSPAM
Benoit Leraillez wrote:

Joseph Cordaro wrote:

Merci à Benoit et toi, mais ça ne marche pas.l...orsque j'ouvre dans
safari fenêtre--->téléchargements, je copie l'adresse dans la fenêtre de
téléchargement, je me vois répondre "le fichier n'existe pas".

Tu lis le fichier dans Safari et tu enregistres la fenêtre. Comme
c'est du .mov tu l'enregistres en gardant l'extension. C'est tout.

Bon...vous êtes vraiment sympathiques de me consacrer un temps aussi
précieux...mais comme ça ne marche pas, je rentre dans les détails...

Je copie l'adresse:
http://wb11.empowereddoctor.com/library/dailyhealthfeed/media/HARPS_AND
_HEARTS_300k.mov
dans la fenêtre de safari...je lance la lecture et je peux voir ma
video..OK..pour l'enregistrer je vais dans fichier---->enregistrer sous
et j'enregistre un fichier qui se nomme HARPS_AND_HEARTS_300k auquel je
rajoute .mov...le fichier que j'enregistre alors ne fait que 4ko et
refuse de s'ouvrir..

J'en suis là...

1 2