Téléchargement Windows 2000 pour portable

proc
Bonjour,
j'ai un vieux portable Toshiba avec Windows 98 sur lequel je voudrais
télécharger et installer Windows 2000.
Est-ce possible ?
Où puis-je trouver une version de Windows 2000 pour portable ? (J'ai cherché
sur le site, j'y ai trouvé de nombreuses mises à jours et patchs de sécurité
pour Windows 2000, mais pas le système d'exploitation proprement dit).
D'avance merci pour votre réponse.

F. Dunoyer [MVP]
[...]

Il n' ya pas de version pour portable des systemes 2000:XP/Vista ou
meme plus anciens.
Il y'a juste pour les portables des drivers adaptés au matériel intégré
mais comme pour bcp de PC.

Windows 2000 est un logiciel commercial qui ne se "télécharge" pas sauf
si tu as un abonnement MSDN ou Technet

Droger Jean-Paul
proc a exposé le 04/05/2008 :
[...]

un OS windows ne se charge pas, il s'achète sur un CD avec une
licence!!

Mais W2k ne s'achète plus qu'en occasion, va voir sur E Bay, à moins
que tu ne connaisse un assembleur vendant de l'occasion.. ou qu'il y
ait une foire informatique à coté de chez toi!!

A ma connaissance il n'existe pas de version spécifique portable!

Vérifie tout de même avant que les pilotes existent pour W2k (ou au
pire NT) car ils sont assez souvent différents de ceux de W98SE et W2k
ne comporte que très peu de pilotes (à part ceux qui sont passe partout
comme des Intels assez vieux).

with wanadoo;