Télécharger liste de mai 2004 - Comment ?

Michel PICHOU
Bonjour
J'ai supprimé de mon ordi tous les messages antérieurs au 31 mai, et j'ai
oublié de noter la réponse à l'une de mes demandes dans le mis de mai 2004
:-((((((((
Comment puis-je re-télécharger la liste du mois de mai 2004 (avec Outlook
Express 6), ou encore rappeler seulement mes demandes (signées Michel
PICHOU) ?
Merci ;-))))

---

Ricky [MVP]
Bonjour *Michel PICHOU* (et tous les lecteurs)

Tout est là
http://www.google.be/groups?ie=UTF-8&as_ugroup=microsoft.public.fr.excel&as_uauthors=Michel%20PICHOU&as_drrb=b&as_mind=1&as_minm=4&as_miny 04&as_maxd&as_maxm=6&as_maxy 04&lr=&hl=fr

--
Ricky [MVP] Visitez les faq....