Télécharger Mojave???

105 réponses
chabada
Bonjour,
Jasais que je vais passer pour un nunuche, mais, je me lance.
En son temps, j'avais téléchargé Mojave et confectionné une clef usb
bootable dans un but de sécurité. Hors, il s'avère que le Mojave que
j'avais chargé n'est pas opérationnel (ma clef USB non plus d'ailleurs)
comme Apple se fout du monde et ne permet plus de télécharger les
anciens OSX, comment puis-je opérer pour obtenir Mojave en entier? et
mzerde pour Catalina!!!
Bon dimanche Í  toutes et Í  tous,

--
René
Lascia la spina cogli la rosa
chambara1@free.fr

10 réponses

Roi Dieu PurR=c3=aa
Le 08/11/2020 Í  13:00:33, René Chamayou a écrit :
Bonjour,
Jasais que je vais passer pour un nunuche, mais, je me lance.
En son temps, j'avais téléchargé Mojave et confectionné une clef usb
bootable dans un but de sécurité. Hors, il s'avère que le Mojave que
j'avais chargé n'est pas opérationnel (ma clef USB non plus d'ailleurs)
comme Apple se fout du monde et ne permet plus de télécharger les
anciens OSX, comment puis-je opérer pour obtenir Mojave en entier? et
mzerde pour Catalina!!!
Bon dimanche Í  toutes et Í  tous,

j'ai vu que sur le site Apple il propose de nombreuse version de MAcOs
au téléchargement..
--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> Je Croix Pas, car Je Sais que c'est Faux MalgRê TouT...
M.V.
Le 8 novembre 2020 Í  13 h 00, René Chamayou s'est exprimé en ces termes :
comme Apple se fout du monde et ne permet plus de télécharger les
anciens OSX,

Ce n'est pas tout Í  fait vrai.
comment puis-je opérer pour obtenir Mojave en entier?

Essaye ceci (version 10.14.6) :
<https://itunes.apple.com/fr/app/macos-mojave/id1398502828?mt>
--
Michel VAUQUOIS - <http://michelvauquois.fr>
Chris
René Chamayou a raconté le 8 novembre 2020 :
Bonjour,
Jasais que je vais passer pour un nunuche, mais, je me lance.
En son temps, j'avais téléchargé Mojave et confectionné une clef usb
bootable dans un but de sécurité. Hors, il s'avère que le Mojave que
j'avais chargé n'est pas opérationnel (ma clef USB non plus d'ailleurs)
comme Apple se fout du monde et ne permet plus de télécharger les
anciens OSX, comment puis-je opérer pour obtenir Mojave en entier? et
mzerde pour Catalina!!!
Bon dimanche Í  toutes et Í  tous,

Tu trouves ça lÍ  (récupéré d'un message de MV)
<https://support.apple.com/kb/DL2010?viewlocale=en_US&locale=en_US>
T'inquiètes si ça cause anglais : tu êux choisir le français grÍ¢ce au
menu déroulant 'Language 'en haut Í  droite ;-)
--
Les chevaux sont tous des ongulés. Mais ce n'est pas une raison pour les
prendre pour des cons.
chabada
Roi Dieu PurRê wrote:
Le 08/11/2020 Í  13:00:33, René Chamayou a écrit :
Bonjour,
Jasais que je vais passer pour un nunuche, mais, je me lance.
En son temps, j'avais téléchargé Mojave et confectionné une clef usb
bootable dans un but de sécurité. Hors, il s'avère que le Mojave que
j'avais chargé n'est pas opérationnel (ma clef USB non plus d'ailleurs)
comme Apple se fout du monde et ne permet plus de télécharger les
anciens OSX, comment puis-je opérer pour obtenir Mojave en entier? et
mzerde pour Catalina!!!
Bon dimanche Í  toutes et Í  tous,

j'ai vu que sur le site Apple il propose de nombreuse version de MAcOs
au téléchargement..

Non, Dieu, il ne s'agit que des mises Í  jour.
Amen
--
René
Lascia la spina cogli la rosa
chabada
M.V. wrote:
Le 8 novembre 2020 Í  13 h 00, René Chamayou s'est exprimé en ces termes :
comme Apple se fout du monde et ne permet plus de télécharger les
anciens OSX,

Ce n'est pas tout Í  fait vrai.
comment puis-je opérer pour obtenir Mojave en entier?

Essaye ceci (version 10.14.6) :
<https://itunes.apple.com/fr/app/macos-mojave/id1398502828?mt>

Merci, Michel, j'ai lancé le téléchargement.
--
René
Lascia la spina cogli la rosa
M.V.
Le 8 novembre 2020 Í  14 h 20, Chris s'est exprimé en ces termes :
Tu trouves ça lÍ  (récupéré d'un message de MV)
<https://support.apple.com/kb/DL2010?viewlocale=en_US&locale=en_US>

J'aimerais bien savoir de quel message tu parles.
Ce truc n'est pas du tout un lien vers l'installateur complet de Mojave
mais juste une MÍ J "combinée" de Mojave : elle permet de mettre Í  jour
n'importe quelle version de Mojave vers la dernière version en date, la
10.14.6
T'inquiètes si ça cause anglais : tu êux choisir le français grÍ¢ce au
menu déroulant 'Language 'en haut Í  droite ;-)

Autant donner le lien direct vers la version française :
<https://support.apple.com/kb/DL2010?viewlocale=fr_FR&locale=fr_FR>
--
Michel VAUQUOIS - <http://michelvauquois.fr>
Chris
M.V. a répondu le 8 novembre 2020 :
Le 8 novembre 2020 Í  14 h 20, Chris s'est exprimé en ces termes :
Tu trouves ça lÍ  (récupéré d'un message de MV)
<https://support.apple.com/kb/DL2010?viewlocale=en_US&locale=en_US>

J'aimerais bien savoir de quel message tu parles.
Ce truc n'est pas du tout un lien vers l'installateur complet de Mojave
mais juste une MÍ J "combinée" de Mojave : elle permet de mettre Í  jour
n'importe quelle version de Mojave vers la dernière version en date, la
10.14.6

Ce message :
<news:1ob5wxo.ugvl881gsrlctN%
T'inquiètes si ça cause anglais : tu êux choisir le français grÍ¢ce au
menu déroulant 'Language 'en haut Í  droite ;-)

Autant donner le lien direct vers la version française :
<https://support.apple.com/kb/DL2010?viewlocale=fr_FR&locale=fr_FR>

C'est vrai !
--
Les chevaux sont tous des ongulés. Mais ce n'est pas une raison pour les
prendre pour des cons.
M.V.
Le 8 novembre 2020 Í  17 h 28, Chris s'est exprimé en ces termes :
Ce message :
<news:1ob5wxo.ugvl881gsrlctN%

OK. Et dans ce message, j'avais bien précisé :
La combo (3,4 Go) est ici :

3,4 Go alors que l'installateur complet de Mojave dépasse 6,1 Go.
--
Michel VAUQUOIS - <http://michelvauquois.fr>
chabada
M.V. wrote:
Le 8 novembre 2020 Í  13 h 00, René Chamayou s'est exprimé en ces termes :
comme Apple se fout du monde et ne permet plus de télécharger les
anciens OSX,

Ce n'est pas tout Í  fait vrai.
comment puis-je opérer pour obtenir Mojave en entier?

Essaye ceci (version 10.14.6) :
<https://itunes.apple.com/fr/app/macos-mojave/id1398502828?mt>

Je l'ai téléchargéet Í  la fin une zone de dialogue me dit que cette
copie est endomagée et ne peut être installée. C'est Í  dire, la même
chose que pour celle que j'ai dans le dossier Applications de mon mac.
--
René
Lascia la spina cogli la rosa
chabada
M.V. wrote:
Le 8 novembre 2020 Í  13 h 00, René Chamayou s'est exprimé en ces termes :
comme Apple se fout du monde et ne permet plus de télécharger les
anciens OSX,

Ce n'est pas tout Í  fait vrai.
comment puis-je opérer pour obtenir Mojave en entier?

Essaye ceci (version 10.14.6) :
<https://itunes.apple.com/fr/app/macos-mojave/id1398502828?mt>

Voila ce que j'obtiens lorsque je double clique sur de fichier installer
de Mojave :
https://www.cjoint.com/c/JKiq2p68kyP
PERCI APPLE.
--
René
Lascia la spina cogli la rosa