Où TELECHARGER PROPLUS.MSI POUR OFFICEXP PRO AVEC FRONTPAGE

MORPHEUS
Bonjour à tous ; et merci d'avance !

à chaque ouverture de session il m'est demandé d'insérer
le CD permetant de configurer microsoft office XP pro avec FRONTPAGE (
version 5.1 ; SP2 ) car le package d'instalation proplus.msi est introuvable
mais requis ! or,je ne possède pas Le CD MICROSOFT OFFICE . Débutant, je ne
sais pas comment récupérer ce PROPLUS .MSI ?

nadia.b
Cher MORPHEUS,
désolé pour toi, mais il te faudra avoir le CD, sinon pas de fichier MSI
pour toi.
Salutations
Nadia
"MORPHEUS" a écrit dans le message de
[...]

zinderbbr
Le dimanche 26 Juin 2005 à 18:32 par MORPHEUS :
[...]

bonjour

j'ai le meme probleme

j'ai pourtant le cd ! rien n'y fait

je suis sous W7 64 bits et le programme semble fonctionnait sous xp 32 bits , ça expliquerait le probleme ???

merci pour m'expliquer ce qu'il faut faire, le mode "compatibilité de programme" ne semble pas améliorer les choses !