où telecharger le SP4 de SQL2000 ?

1 réponse
aZed
Le SP4 de SQL2000 n'est pas disponible sur le site beta. Est ce que SP3a est
suffisante pour une installation supportée avec Windows x64 ?

Merci,

1 réponse

Med Bouchenafa
Oui le SP3 est largement suffisant pour une installation 64 bits ou 32 bits
d'ailleurs.
Je ne sais pas quand sortira le SP4.

--
Bien cordialement
Med Bouchenafa

"aZed" wrote in message
news:
Le SP4 de SQL2000 n'est pas disponible sur le site beta. Est ce que SP3a

est
suffisante pour une installation supportée avec Windows x64 ?

Merci,