Télécharger le WinDDK

2 réponses
Didjor
Bonjour, d=E9sol=E9 peut-=EAtre de cette question redondante, mais o=F9 est-=
ce
que je peux trouver le WinDDK ? J'ai fouill=E9 un peu sur les sites
Windows et j'ai rien trouv=E9 pour t=E9l=E9charger winDDK.

Quelqu'un peut m'aider =E0 le trouver ?

2 réponses

Christian ASTOR
On 25 fév, 11:18, Didjor wrote:
Bonjour, désolé peut-être de cette question redondante, mais où es t-ce
que je peux trouver le WinDDK ? J'ai fouillé un peu sur les sites
Windows et j'ai rien trouvé pour télécharger winDDK.

Quelqu'un peut m'aider à le trouver ?

Le premier lien donné par Google donne :
http://www.microsoft.com/whdc/devtools/ddk/default.mspx
puis
[Download the Windows Server 2003 SP1 DDK [236 MB ISO file]]
Didjor
Bon bah j'avoue ma défaite, bien joué et merci !
Bonne journée,

--Didjor--