Quelle télécommande powerpoint ?

Sablier
Bonjour,

Je souhaite acheter une télécommande pour l'utiliser avec mes
powerpoints. J'ai repéré deux modèles :

le modèle Logitech :
http://www.amazon.fr/Logitech-Cordless-2-4-GHz-Presenter/dp/B0007NDPP2
et
le modèle Microsoft
http://www.amazon.fr/Microsoft-Presenter-3000-T%C3%A9l%C3%A9commande-pr%C3%A9sentation/dp/B000GSS8F0/ref=pd_ecc_rvi_1/402-3672037-3792919

Le second semble proposer une distance de fonctionnement moins
importante mais peut fonctionner en mode souris.
J'aime bien le premier car le module USB se range dans la
télécommande.

Si vous avez utilisé l'un de ces modèles merci de bien vouloir me
faire part de votre avis.

Ricky
Bonjour *Sablier*

> [...]
| télécommande.
|
| Si vous avez utilisé l'un de ces modèles merci de bien vouloir me

A la fois souris et pointeur laser, j'utilise Toshiba
http://www.pixmania.com/fr/fr/178397/art/toshiba/souris-stylet-e-mouse.html

--
Ricky [MVP] Visitez les FAQ...
http://www.faqoe.com