Télédéclaration 2006 sur MAC Intel

1 réponse
kurut
Bonjour,

Sur beaucoup de forums, des utilisateurs de MAC Intel se peuvent faire
complètement leur déclaration de revenus, ils bloquent au moment de
signer. Apparemment, personne ne peut déclarer sur un MAC Intel que ce
soit avec Safari ou Firefox.

Quelqu'un aurait des infos là dessus et éventuellement une astuce pour
contourner le problème ?

Merci ;)

1 réponse

Olivier
Le 18.05.2006, kurut a supposé :
Bonjour,

Sur beaucoup de forums, des utilisateurs de MAC Intel se peuvent faire
complètement leur déclaration de revenus, ils bloquent au moment de signer.
Apparemment, personne ne peut déclarer sur un MAC Intel que ce soit avec
Safari ou Firefox.

Quelqu'un aurait des infos là dessus et éventuellement une astuce pour
contourner le problème ?

Merci ;)

Ne plus payer d'impôts ?