Téléphone.

Ssselim23
Bonjour, j'ai un téléphone portable que j'ai réinitialisé beaucoup de foi. Par la suite, quand je l'utilise pour aller sur un site le site disparaît et mon portable s'éteint. Je souhaite avoir des explications à ce sujet..., Es-ce parce que je les beaucoup de fois réinitialiser ? Comment faire pour remédier à ce problème ?. Si possible repondez moi sur mon mail : sheikabou336@outlook.fr. merci.

dakarli
Le mercredi 24 Février 2021 à 02:45 par Ssselim23 :
[...]
merci.
Salut, peux tu nous donner plus d'info sur ton téléphone, la marque, le model...
https://tweakbox.mobi/ https://tutuappx.com/