téléphone fixe à commandes vocales pour passer et prendre les appels ?

Le
KarinJana offline Hors ligne
Bonjour, je recherche un téléphone fixe à commandes vocales pour passer et prendre les appels. Je ne peux plus utiliser mes mains, c'est pourquoi l'option vocale est primordiale.. Pour info, je suis chez Orange.
Merci !
gourmandin offline Hors ligne
Le #26577735
Le dimanche 25 Juillet 2021 à 13:43 par KarinJana :
[...]

Bonjour,

J'arrive peut-être un peu tard pour vous proposer une solution.
J'ai fait quelques recherches, j'ai trouvé ceci https://www.comptoirdessolutions.org/innovation/vocatel/ qui pourrait correspondre mais le produit reste assez cher.