Telephone illimite encor moin cher

Bill78
Comparatel vien de sortir un abonement telephone illimit=E9 vers les
fixes a 9,50Euro !!!!!
J ai eu bo chercher j ai pas trouv=E9 mieux !!!!
je me suis inscrit ya 2 semaines et jusqua present pas de souci c
genial !!=20
Ils sont pas facile a trouver : comparatel.fr

Kass
Je préfère Budget Telecom No Limit à 9,90€, certes c'est 40
centimes plus cher (=2,60 francs pour les plus old school d'entre
vous...) , mais checke leurs autres tarifs notamment Eco Mobile (1
centime vers les mobiles pour 2,90 €/mois).

Je ne connais pas les autres tarifs de Comparatel, alors avant de se
mettre en présélection et de se rendre compte que les appels hors
forfait sont surfacturés... informons nous !
Bill78

[...]

C vrai que le tarif mobile parait interessant sur eco mobile mais le
cout de connection est très élevé : 0,29 centimes a chaque appel
(que l on reste 20 seconde ou 3 heures ) ...

il fau calculé: combien de temps par appels fau il pour rentabliser le
cout de connection(0,29€) + les 2,90€ par mois d option + les 40
centimes de différence? ...
Chacun son calcul, moi je reste rarement 2 heure d un coup au
telephone mon choix est vite fait.
Jai aussi vérifier les tarifs comparatel sur le hors forfait ils sont
raisonnable. Aller voir la grille de tarif sur le site comparatel.

De plus on entend bcp parler de clients qui se sont fait exclure des
contrats no limit.

A chacun son calcul ...

Kass
Effectivement j'ai vu des posts sur les désactivations du forfait de
Budget Telecom.
Je m'en suis inquiété et voici la réponse que j'ai eu :
"Sachez que la désactivation de certains forfaits No Limit qui a eu
lieu en ce début d'année n'a concerné que moins de 1% des clients
utilisant le forfait. Nous avons dû nous résoudre à cette
désactivation pour pouvoir continuer à offrir un forfait à 9,90
euros aux 99% autres. En effet, l'utilisation de No Limit que ce moins
de 1% de clients avait mettait en péril l'équilibre économique
global du service. L'autre option aurait été d'augmenter le prix à
tout le monde afin de compenser les pertes induites par le 1% de
concernés. D'autre part nous vous rappelons que notre service est l'un
des rares, si ce n'est le seul, à ne pas avoir d'engagement de durée
ou de frais de résiliation. Nous prévenons à l'avance (au moins 20
jours) avant désactivation du forfait, vous êtes donc libres de
résilier le service sans aucun préjudice s'il ne vous convient plus."
A voir... mais vu ma consommation jusqu'à présent et vu que je n'ai
pas été désactivé en début d'année, je pense que je ne risque
rien. Pour info : ma conso est de grosso-modo 3 à 4h par mois.
Bill78
Enfin on sai pas exactement pourquoi les soit disan 1% ont été
désactivé !!!!
Et prendre un forfait illimité pour 3 heures par mois je voi pas trop
l interet!!! surtout avec des couts de connection a 0,29€ pour les
mobiles...
Beep Beep

[...]

Je viens d'aller voir les tarifs de comparatel, effectivement le
forfait est à 9,50 ¤ contre 9,90 ¤ chez Budget Telecom.

Pour ce qui est des appels vers les mobiles :
Comparatel : 0,239 ¤/mn
Budget Telecom *sans Eco Mobile* : 0,24 ¤/mn
Budget Telecom *avec *Eco Mobile* 2,90 ¤/mois* : 0,01 ¤/mn après un
coût de connexion de 0,29 ¤.

A chacun de choisir, selon ses habitudes...

--
Beep Beep

christophus75
Ou es ce qu on peu trouver ce forfait que je regarde.?
Matthieu
Ou es ce qu on peu trouver ce forfait que je regarde.?

Pour comparatel -à éviter-: www.comparatel.fr
Pour Budget Telecom: www.budget-telecom.fr

Bill78

Ou es ce qu on peu trouver ce forfait que je regarde.?

Pour comparatel -à éviter-: www.comparatel.fr
Pour Budget Telecom: www.budget-telecom.fr

Pourkoi a éviter comparatel ?
ca a l air plutot serieux.
En plus ils ont beaucoup moin de critiques que budget...

franck28990
Moi je suis chez comparatel et j ai vraiement aucun souci...
J avai avant le service Easy pour mes appeles internationaux au moin
cher.
J ai en plus depuis un momment comparatel Illimité et j ai jamais eu
un seul probleme.
harry
j'utilise www.styletelecom.com
0811 600 400 cout local pour la France fixe.....en toute liberté
et l'international aussi, je paye après sur ma note opérateur
1 2