Quel telephone pas cher et longue autonomie en veille

Amandine Parmesan
Bonjour

je recherche un telephone pas cher, de preference batterie supportant
chargeur type 5v (USB) et ayant une autonomie en veille record.

Pour le moment j'ai en tete le nokia 2323 (540h environ) à 40euros
sans abo mais je sais pas si les batterie 3,7v supporte une charge de
5 volts permanante ou charge irreguliere (solaire)

Pouvez vous m'eclairer.

France-Irlande
C'est une question d'honneur

Amandine Parmesan

Merci

Desolé pas le bon endroit
Je fais un FU2 :
fr.reseaux.telecoms.mobiles

--
France-Irlande
C'est une question d'honneur
pas.de.spam
Le 07/04/2010 20:48, Amandine Parmesan a écrit :

je sais pas si les batterie 3,7v supporte une charge de
5 volts permanante ou charge irreguliere (solaire)

Pouvez vous m'eclairer.

avec du solaire ? :o)

c.null je sais ....
C Antoine
Amandine Parmesan avait soumis l'idée :

je recherche un telephone pas cher, de preference batterie supportant
chargeur type 5v (USB) et ayant une autonomie en veille record.

Philips a annoncé un téléphone avec "1 mois" d'autonomie :

http://minilien.com/?DeR3Oa23TD

le xenium X312

--
Christophe