telephone: question idiote

www.juristprudence.fr.st
j'ai déjà eu l'occasion de répondre que ce n'est pas mon logiciel
mais il y a un pblm de "blacklist" après 2h00 du matin
chez le FAI

phénomène déjà constaté sur d'autres contributeurs
aussi noctambules et provenant du même FAI

--
www.juristprudence.fr.st (site droit social - accès sans mot de passe)

le_troll
Quelle est la question ?