téléphones portables super offre

4 réponses
khemissi ladouali
Bonjour

Je vends deux portables Nokia
6610 et 6100 encore sous-garantie
Excellent état

500 ? les deux 300 l'un
Sony Ericsson bleu 150 ? à débattre

Khémi-jen@caramail.com

Khémissi

4 réponses

newsread
Hors charte: ici on ne fait pas dans les télés/magnétoscopes ou
telephones mais seulement du matos informatique. Et c'est déja
pas mal !

A+
Omega
newsread wrote:
Hors charte: ici on ne fait pas dans les télés/magnétoscopes ou
telephones mais seulement du matos informatique. Et c'est déja
pas mal !

A+

salut newsread,

pourquoi une fenetre demande-t-elle d'installer les caractères turc à chaque
fois que j'ouvre un de tes messages

Omega

survietamine
"Omega" a écrit dans le message de
news:4034de24$0$28631$
newsread wrote:
Hors charte: ici on ne fait pas dans les télés/magnétoscopes ou
telephones mais seulement du matos informatique. Et c'est déja
pas mal !

A+

salut newsread,

pourquoi une fenetre demande-t-elle d'installer les caractères turc à
chaque

fois que j'ouvre un de tes messages

Omega

car il utilise iso-8859-3... chais pas si c mieux pour être "en charte" :)

newsread
survietamine wrote:
car il utilise iso-8859-3... chais pas si c mieux pour être "en
charte" :)

Je vois on se moque :-)

En tout cas merci pour la remarque Omega. Pb corrigé.

Bonne soirée.
Dan